Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Je croyais qu'on avait les meilleurs vendeurs du monde ici, surtout en Sony ;)... Bin non ils sont bien plus motivé à la "Fnouc ",...
27 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Ouh lala qu'il est fâché.. bon en même temps il faut le dire quand on n'est pas content, ça évite peut être l'ulcère ..:rolleyes:...
4 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Contestation ? Il faut vérifier.... [MEDIA] :mdr:
27 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
Le vent a du souffler fort vers le nord-ouest car il me semble qu'elle est géorgienne et non biélorusse. A moins que RX8 ne corrige pas...
20 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.
dans les cameras tu as en principe un petit ecran qui s'ouvre sur le cote gauche. ca permet de voir ce que tu filmes et d'acceder au...
7 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
;) Et ? .....c'est bien la différence que fait Sony entre nous et ..."les autres " tel Jean Luc :mdr: les élites, vous avez dit élite...
13 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.
Heureusement que ça éclaire moins qu'un Mole-Richardson 225 ampères, sinon j'aurais eu le mal de mer. ;)
3 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.
Ils sont partout ...ils vont réussir à t'en fourguer un ooo .... On peut les reconnaitre, ils ont des oreilles pointues....soyez...
5 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de niepce76 dans la discussion: Acheter un JVC GY HD201E Oui/Non.
Bonjour à tous, Simple réflexion : à la lecture de ces anciens échanges, on mesure bien les énormes progrès techniques opérés par ces...
15 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Le grand public achète beaucoup de camera à 8000 € et plus , tous les 2 ou 3 ans ..!? :hello: Or elles sont évoquées dans la...
11 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Bon je ne sais si ça va arranger les choses : [MEDIA] L'auteur, Klemen Slakonja est un comédien, acteur, présentateur de télévision,...
6 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Je pense que vu son investissement matériel, il aurait eu les nerfs plus solides qu'un réalisateur avec qui je bossais fin années 70 à...
3 Février 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Remplacement d'un Sennheiser K6 ME 66.
Ouais mais pour un " cuirassé du peuple" qui n'a rien à becter, que des asticots... va falloir justifier la dépense ...surtout en...
23 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Le HS est à utiliser avec modération ... en général il apparaît lorsque le sujet (de la discussion) est épuisé et qu'il n'y a plus de...
17 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...
25 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Optimisation de la lecture caméra DV.
Ben non :D Si les machines sont parfaitement alignées, pas de souci. Hors LP, les soucis surviennent lorsque les machines sont toujours...
2 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
D'après les messages précédents, j'en déduis quelques découvertes éthologiques concernant les frelons que je note dans mes carnets...
5 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Le diable, qu'il soit en cabine ou en soute ne m'incite pas à prendre l'avion avec vous...
30 Août 2020