Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Quel dévouement par auto-expérimentation... ça me rappelle la démarche d' artistes contemporains pratiquant le Bio-Art comme Marion...
22 Mai 2023 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.
vous avez le memoire tenace (et probablement la dent dure...) Remarque , exhumer une discussion ou j'ai été probablement un peu méchant,...
21 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: De l'usage du second degré.
le post #383 est de REDoré, je pense sur la première discussion :perplexe: qu'il y a erreur de bâtiment et de coordonnées... d'au moins...
20 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Un tableau de Doré [ATTACH] C'est juste pour décorer le café du Repaire
18 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
attention de ne pas produire trop de pet, c'est pas bon pour la couche d'ozone. par contre pour le crottin, pas de probleme, ca peut...
15 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
je sias pas ce qu'il prend REDoré, mais c'est fort...
14 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ca prendra jamais chez moi ... ce qui expliquerait que je n'ai pas d'idées ... de toutes façons ça serait trop tard.
14 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ben non, c'est pourquoi j'ai envoyé la boule Intelligence artificielle dans le jeu de quilles de nos certitudes ... On a désormais de la...
1 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).
Inviter la belle-soeur dans le Midi ? J'aurais plutôt vu le Grand Nord pour lui refroidir la libido ... encore qu'il y ait le risque...
1 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...
27 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: images floues dans FCPX sur Mac Studio.
Ni le génial Biglotron du non moins célèbre Slalom Jérémie Menerlâche [MEDIA]
14 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Nature en baie d'Audierne Lumix GH6 (26 avril - 6 mai 2022).
:mdr: Merci. Désolé pour la coquille ! Et pour Apatura aussi: quand les craves deviennent crabes. C'est crave docteur ? :laugh:
30 Juin 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ca m'a donné faim : Un concours de pièce montée
16 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de son film animalier.
je ne travaille pas dans une banque. d'ailleurs a l'heure actuelle, je ne travaille pas du tout. Et pour le reste , dans l'evenementiel,...
6 Mai 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Je (double ) dérive à ma façon : qui va proposer la saisie des yachts des oligarques du Repaire ? :mdr:
4 Mars 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Cette discussion résiste à tout, 81 pages c'est dingue ! Et j'y comprends rien... mais cela passionne, je vais tenter de lire...
17 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Trois fois pour les agents triples ... AQW333 ! La sauce c'est aussi pour noyer le poison ...
17 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
@ Gilles L'a raison Kronos tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans cette sélection ? ;-) Il me semble qu'il y a aussi un...
24 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Il existe un lien "invisible " entre le matos et son proprio : faut faire gaffe quand tu "insultes " du matos sur un forum ...( :!!!:...
19 Décembre 2021 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Ton imprimeur platiste peut être victime des prémices d'une maladie professionnelle, il envisage le monde à plat, c'est le contenu...
19 Décembre 2021
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024