module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Bin pas forcément, peut être même l'inverse comme expliqué au début Manger de la viande est un acte courant et naturel dans la nature,...

28 Septembre 2024
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Sur les autres cites où ce monsieur est intervenu personne ne lui répond et les nombreux sujets s'arrêtent d'eux même ..et il s'en...

22 Septembre 2024
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C est parfois difficile de se comprendre [MEDIA]

22 Septembre 2024
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

La réalité frappe à nos portes : Pour l'opération Charlotte Corday (qui poignarda le conventionnel Marat dans sa baignoire) elle est...

17 Septembre 2024
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Arthur Penn, quel chance !... Et sur l'exécution sanguinaire de celle que je considère toujours comme la plus belle femme du cinéma !...

16 Septembre 2024
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

[ATTACH] Formidable mise en place des personnages, au centre le trou d'une des balles, Hackman qui tient sa Thompson puis l'abaisse...

16 Septembre 2024
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

@REDoré Ah que je te suggère de créer un blog que sur lequel tu pourrais laisser libre cours qu'à ton imagination :D

12 Septembre 2024
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Ca m'a servi une fois où dans un pays du Moyen-Orient je me fais entourer par une bande de jeunes enfouraillés qui me demandent à quelle...

12 Septembre 2024
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Apatura, tu es un peu dur avec toi-même, je trouve que c'était quand même pas mal expliqué. Le problème, c'est que pour les...

12 Septembre 2024
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Chercher les sources de l'inspiration est une quête sans fondement : cela ne dépend des lieux que subsidiairement à la personnalité -...

31 Août 2024
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bravo ! Élégance des images, exposition au cordeau ... Après, la première fois, cela parait néanmoins un poil scolaire ; le non initié...

31 Août 2024
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Bonjour à tous Je mets en ligne la version 8 mn du film "Les pics, une famille originale" avec quelques notes à propos de sa...

30 Août 2024
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Je ne trouve pas la comparaison avec l'automobile pertinente. À la limite on pourrait dire : voiture avec 3 ou 5 portes. Et encore une...

29 Août 2024
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Mais, si tu ne peux pas déplacer la fenêtre que tu veux, là où tu veux, je persiste. Et alors, tous obligés de suivre l'emplacement...

29 Août 2024
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Je ne voulais pas participer, me sentant loin de l'idée initiale... Un lieu a-t-il besoin d'une ambiance pour filer des idées "direct" ?...

29 Août 2024
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: L'inspi, ça vient d'où vous pensez ?.

Inspire /expire /inspire ...d'ou ça vient ? Cela vient des besoins de se réoxygéner : en gros, d'apporter au poumon de l'oxygène de...

29 Août 2024
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: [Problème] Caméra de chasse de bonne qualité.

Encore heureux que si ! Les animaliers n'ont pas attendu l'arrivée des caméras "de chasse" pour réaliser des plans de scènes animales...

25 Août 2024
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Oui mais y a les frais de port et c'est pas accepté par mon point relais :sad: En parlant de grande focale: Ce Canon 1200mm est à...

19 Août 2024
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...

18 Août 2024
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

C' est l' inverse que je dis… Plus on est haut, plus la vie privée est respectée. T'arrive-t-il de temps en temps de te mettre à la...

17 Août 2024