module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

plus beau pays du monde Mouais pour la technique de prises de vues, la diffusion en prime time pour sensibiliser le grand public......

25 Avril 2015
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Tu veux savoir ce qu'en pensent mes yeux, Bertrand ? - Un animateur jeunesse qui éclate en public une Tégénaire en l'insultant de...

25 Avril 2015
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Ce genre de film a l'avantage de mettre du doc animalier en prime time, c'est une bonne chose (même ce celui-ci ressemble surtout à une...

25 Avril 2015
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

L'humanisation du doc/film animalier, ça m'horripile. La Nature existe par elle-même, pour elle-même.. Sous la houlette d'un...

25 Avril 2015
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

Bonjour Olivier et bien c'est reparti et ben non ce film m'a autant agacé que le premier , un peu moins quand même, mais toujours les...

25 Avril 2015
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: propos divers.

Tseuk ! Je t'épouse ! Enfin une réponse appropriée à la demande. Cette même demande, par ailleurs, garnie de tranches de choix :...

2 Février 2015
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Jtreves On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.C'est une config GH4 petit budget. Opérationnelle pour guère plus cher que le...

18 Décembre 2014
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Pour l' amateur de vidéo personnelle, je vois trois concepts pouvant le concerner: - DSLR (ou l' Hybride) au capteur l "plein format"...

12 Décembre 2014
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: L'odeur de l'herbe coupée.

Bravo au réalisateur ! J'ai beaucoup aimé également et je passerai donc sur les petits défauts comme ce micro cravate trop visible et...

7 Décembre 2014
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.

Avec dérapage ce sont les pilotes :mdr:

7 Décembre 2014
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.

Erf, c'est vrai que l'ouverture relative ne paraît pas forcément spectaculaire mais en fait elle est plutôt honorable. Premièrement les...

20 Octobre 2014
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...

14 Septembre 2014
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

14 Septembre 2014
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Tel est prix qui croyait prendre ! :laugh:

13 Septembre 2014
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

L'idée, ne serait-elle pas d'envoyer une clé USB à un collègue qui te la renverrait après y avoir copié l'image disque de Mavericks, non...

28 Juillet 2014
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

J'y ai pensé ! Je suis en train d'essayer de le faire ! Si ça marche, je n'aurais plus qu'à lui envoyer la clé ! :jap:

28 Juillet 2014
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

Tant qu'à faire, ne pas oublier d'y adjoindre la combo 10.9.4 update, ici : OS X Mavericks 10.9.4 Update (Combo) ;)

28 Juillet 2014
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Export fcp.

La clé est prête combo inclue !

28 Juillet 2014
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Oui, la seule différence entre une U1 et une U3 c'est la vitesse. L'organisation de la mémoire est identique. Le chiffre derrière le U...

26 Mai 2014
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.

Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...

26 Mai 2014