module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

J'avais déjà cité sur le Repaire cette conversation entre Iasha Heifetz et un admirateur : "O Maître votre violon sonne merveilleusement...

17 Décembre 2017
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...

19 Octobre 2017
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...

8 Août 2017
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Caiman dans la discussion: Fes | Maroc.

Salut à tous ! Je souhaiterai avoir vos avis sur cette nouvelle vidéo qui m'a donné du fil à retordre! C'était la première fois que je...

1 Août 2017
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.

Il me semblait bien...:)

5 Mars 2017
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Je vais peut être pas me faire de copains...mais un forum c'est fait pour donner son avis... Depuis que le GH5 est sorti tout le monde...

3 Mars 2017
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Bonjour, Les oiseaux en vol est un sujet que je connais bien pour l’avoir pratiqué pendant des années. L’avènement du numérique en...

27 Février 2017
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Si c'était pas important, pourquoi des réalisateurs cherchaient à gommer l'aspect numérique ? Pourquoi certains tournent à la pellicule...

8 Février 2017
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pansonic Lumix DMC-GH4 ou Nikon D5500.

Cool snoozkilla...on t'aime bien et on apprécie tes interventions...;-) Donc logiquement on aimerait une comparaison, des...

29 Octobre 2016
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de karderouge dans la discussion: Mon film "Dans La Tronche" en ligne !.

Salut à tous, Quand on fait de la montagne depuis presque 10 ans, on éprouve le besoin de réaliser une course inédite, vraiment engagée....

11 Mai 2016
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

Bon, il semble que la susceptibilité exacerbée de Ypken fasse dévier le sujet sur le mode atrabilaire :col: Il conviendrait de ne lui...

27 Novembre 2015
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Astuce] Du bon usage d'un mauvais appareil.

[MEDIA] :bravo::love::good:

22 Novembre 2015
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

A te lire, le Chat, je me demanderais presque si tu déconnes. Donc, grosso modo, t'as rien dit à l'acheteur, si je résume. En tout cas,...

20 Novembre 2015
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les cincles du Clévieux. Comparaison HD et 4K (UHD).

Bonjour, Je vous propose de comparer sur un même sujet les apports de la 4K (UHD) par rapport à la HD. En juin 2013, j’avais posté sur...

30 Août 2015
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...

3 Août 2015
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Depuis le temps qu'on en parle... !?! Les APN chauffent...+ ou -, mais surement plus vite qu'un camescope ( ce qui ne fait que majorer...

25 Mai 2015
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Être contre une taxe, sans maîtriser l'ensemble des paramètres ce n'est pas salutaire, c'est fumeux : mettre son confort de...

25 Mai 2015
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

plus beau pays immonde Pas de loups hors enclos dans le Massif Central !? Ours introduits en douce !? Une telle méconnaissance, une...

4 Mai 2015
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

"Le roi de la durite" c'est pas mon garagiste ? ... en espérant détendre l'atmosphère ! :D Merci, Bertrand !

4 Mai 2015