Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).
[MEDIA] salut les amis voici un court métrage d'actualité pour passer le temps bonne journée et soignez vous #chloroquine
24 Mars 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lâchez la cam' ... Retour aux sources !.
Aux prémisses de cette année-miroir (excellent cru 20/20 à vous tous, profitez-en. La prochaine vendange aura lieu d'ici 101 ans).. Le...
3 Janvier 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.
Tout à fait d’accord avec Apatura qui sait de quoi il parle... Perso, après un Canon XLH1 et un 100-400mm, j’ai eu un HCX 1000 : beurk !...
3 Janvier 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Je ne dis pas qu’il n’y pas d’autres option, moins cher, pour une performance équivalente ; je dis que si tu veux utiliser le même CPU...
11 Décembre 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Bon, je me doutais bien que j'allais me prendre quelques invectives. Pour ta gouverne, AQW333, je n'ai pas d'écran de télévision chez...
7 Décembre 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de focus + beaucoup de flou autour.
Le mécanisme a été expliqué plusieurs fois ici ...il suffit ensuite de s'exercer sans dépenser 1 centimes, c'est juste ce qui a été...
26 Août 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Faut dire que sa demande est pas facile pour 1000€ Du plein format en petite taille et pour 1000€ :unsure: Et tout cela sans...
1 Juillet 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Il me semble que si on souhaite se lancer dans la réalisation de documentaires, il faut être prêt à se jeter sur beaucoup de prises et à...
30 Juin 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Ok on fini par se répéter pas mal ....mais vous oubliez le contexte ( faire du docu web) Et en plus quand on débute...prétendre à...
29 Juin 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Il faut décoder le message...la véritable intention peu d’expérience, matériel polyvalent...en plein soleil, de nuit, en intérieur, en...
27 Juin 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...
26 Juin 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Que ce soit sur PC ou Mac, quelque soit l'Os je n'ai même pas idée à qui s'adresse ce type de machine, le mac pro. Double GPU pour de...
16 Juin 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
svt a publié un nouvel article: Filmer le vol des oiseaux - Filmer le vol des oiseaux Lire l'article...
30 Mai 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
Là on est dans un espace public ou privé MyPov...:D (le mec chieur pas obsédé par son sujet...;)) Ce qui m'aurait intéressé ici,...
1 Mai 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.
le H.265 c'est quand meme pour l'instant un codec pas tres sympa a utiliser (il faut une grosse machine et des applications qui le...
24 Avril 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Comme cela a été dit plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une caméra à... 50 000 euros. Sauf exception assez extraordinaire,...
12 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
amusant j'ai retrouvé ça : et la réponse :
9 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Utilisation scientifique de la vidéo au ralenti du GH5.
Bonjour, Bonne année à toutes et à tous. En mars 2017, lorsque j’ai acquis un GH5, j’ai été rapidement intéressé par la fonction «...
16 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.
Salut apatura :hello: Je viens de lire et relire ton clip avec QT X en plein écran, je n'ai pas vu le moindre problème… C'est tout de...
9 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de piersi dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
Le débutant a 73 ans… Il était réalisateur et a connu le passage du film 16 à la vidéo. Il a bourlingué un peu partout avec sa béta sur...
31 Décembre 2018