Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...
6 Octobre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Bien vu Bertrand...;) Le sujet c'est quand même les drone et ça ne vole pas haut ....:D Bon mais maintenant grâce à cet excellent...
6 Octobre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
:non: Non non et non :col: ....ces "minorités" ne sont pas " inconscientes "... elles savent pertinemment ce qu'elles font....en toute...
30 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Crop factor et capteur ?.
C'est compliqué ce genre de discussion un peu simpliste ... Il existe des caméscopes Pro qui filment en 4KUHD avec des capteurs 1/2' à...
6 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
:non: Faudrait peut être attendre des informations plus précises ? C'est curieux ce phénomène, à chaque annonce d'un nouveau matériel...
4 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
Une petite pensée pour ceux qui détestent les guêpes ( :hello: Apatura ...), ou tout au moins s'en méfient. Les polistes ressemblent...
4 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.
On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...
28 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Pas sûr que j'ai été bien clair. Ce que je voulais dire (pour illustrer la difficulté) c'est que des opérateurs chevronnés en ciné super...
27 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
27 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de tounsi dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
C'est moi ou j'ai vraiment l'impression que c'est vos ego qui parlent a vos places?
24 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Je répète puisque ça semble lu en diagonale (ce qui peut être aussi une assise pour un cadrage tous formats confondus) que Chazelle est...
16 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
la c'est a double tranchant. Est-ce que ca pretend etre du cinema parce que ca reprend des scenes mythiques du cinema, ou c'est du...
16 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Comme dit plus haut, Chazelle fait du cinoche adapté aux pratiques fréquentes des possesseurs de smartphone, c'est dans un but...
16 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
c'est vrai que si tu viens du smartphone, avec AX53 tu seras pas decu. tu mets la batterie et la carte , tu presses le bouton REC, et...
5 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.
Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:
3 Juin 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: smartphone en période Covid-19.
Moi j'y vois une synthèse rapide d'un état des lieux à un moment donné. Techniquement il en ressort comme le souligne Nestaphe que le...
15 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
Euh Michel ! :o il faudrait plutôt nuancer Je viens de faire un décompte à la louche des "expressions de douleurs ou de bonheurs non...
13 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.
Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...
12 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
D'un autre coté, on fait un film pour le montrer, donc on s'expose à ce qu'il plaise beaucoup à certains et beaucoup moins voire pas du...
9 Mai 2020