Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmer une interview.
Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...
16 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
On peut remercier Alcoriza, belle exercice ...c'est vrai que le mixe semble dater d'une certaine époque .. c'est le côté rococo avoué...
15 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.
:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...
14 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Resolve 17 beta 1 en natif sur l’Apple Silicon M1.
Sauf que ce matin, après avoir installé le premier OS 11, j'ai fait les mises à jour de FCP X, Motion, Compressor 'optimisés pour Apple...
13 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
D’un point de vue personnel, en étant un amateur, je préféré macOS a Windows parce que macOS c’est quand même plus de simplicité que...
12 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Très intéressant du point de vue de la connectique pour envoyer l'image en direct et/ou enregistrer en multicam (latence, distance, TC,...
7 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
(Ce qui suit n'est pas une expertise mais une hypothèse, en présumant que tu sais que la distance focale a une incidence importante sur...
30 Octobre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.
;) Petit essais rapide, l'angle d'ouverture est d'environ 110°avant d'avoir l' extrémité d'un pied dans le champ [MEDIA] Bertrand :jap:
30 Octobre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.
24 Octobre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu...
6 Octobre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
Bien vu Bertrand...;) Le sujet c'est quand même les drone et ça ne vole pas haut ....:D Bon mais maintenant grâce à cet excellent...
6 Octobre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....
:non: Non non et non :col: ....ces "minorités" ne sont pas " inconscientes "... elles savent pertinemment ce qu'elles font....en toute...
30 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Crop factor et capteur ?.
C'est compliqué ce genre de discussion un peu simpliste ... Il existe des caméscopes Pro qui filment en 4KUHD avec des capteurs 1/2' à...
6 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.
:non: Faudrait peut être attendre des informations plus précises ? C'est curieux ce phénomène, à chaque annonce d'un nouveau matériel...
4 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
Une petite pensée pour ceux qui détestent les guêpes ( :hello: Apatura ...), ou tout au moins s'en méfient. Les polistes ressemblent...
4 Septembre 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.
On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...
28 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Pas sûr que j'ai été bien clair. Ce que je voulais dire (pour illustrer la difficulté) c'est que des opérateurs chevronnés en ciné super...
27 Août 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
27 Août 2020