module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

Intéressant tout cela... Cependant je n'arrive pas à me faire à ces animaux vrais ou faux qui parlent, et auxquels on applique...

15 Décembre 2020
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JMH27 dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Merci à tous pour vos retours. Après un passage en Magasin, j'ai acheté le canon XF400 ou il me correspondait bien. J'ai profité...

14 Décembre 2020
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

14 Décembre 2020
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

L'argument de la belle histoire est valable, celui de la caméra qui sait se faire oublier au profit de la prise de vue en est un bon...

3 Décembre 2020
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Tiens, il y a cined qui vient juste de publier un article intéressant, en relation, avec la quête de Chat Errant, et les discussions qui...

1 Décembre 2020
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

J'avais été très enthousiasmé par cette vidéo....bon après quand j'ai vu le prix des optiques, j'ai un peu relativisé ...:rolleyes:...

25 Novembre 2020
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] L'AGESSA et la dignité des créatifs de l'Audiovisuel !.

Oui, merci. J'avais un peu ouvert l'autre sujet pour parler de cette belle Suisse en la comparant éventuellement à la France et surtout...

19 Novembre 2020
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Bon sens économique et simplicité administrative....

Un petit clin d’œil à notre membre ami et voisin Giroufd qui vient de tailler un portrait de la France au vitriole dans un sujet...

19 Novembre 2020
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

et faudrait arreter avec ce language provocateur, meme si on est sur le cafe du repaire (pourquoi d'ailleurs ?) ..c'est pas la premiere...

17 Novembre 2020
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

Perso, étant passionné d'analyse de l'invisible à hauteur d' homme à cause des possibilités limitées que nous a offert la nature,...

16 Novembre 2020
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmer une interview.

Observer la lumière, effectivement c'est un bon moyen de réussir son cadre. N'ayant toujours pas ce luxe de pouvoir choisir, je regarde...

16 Novembre 2020
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

On peut remercier Alcoriza, belle exercice ...c'est vrai que le mixe semble dater d'une certaine époque .. c'est le côté rococo avoué...

15 Novembre 2020
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

14 Novembre 2020
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Resolve 17 beta 1 en natif sur l’Apple Silicon M1.

Sauf que ce matin, après avoir installé le premier OS 11, j'ai fait les mises à jour de FCP X, Motion, Compressor 'optimisés pour Apple...

13 Novembre 2020
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

D’un point de vue personnel, en étant un amateur, je préféré macOS a Windows parce que macOS c’est quand même plus de simplicité que...

12 Novembre 2020
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

Très intéressant du point de vue de la connectique pour envoyer l'image en direct et/ou enregistrer en multicam (latence, distance, TC,...

7 Novembre 2020
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.

(Ce qui suit n'est pas une expertise mais une hypothèse, en présumant que tu sais que la distance focale a une incidence importante sur...

30 Octobre 2020
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

;) Petit essais rapide, l'angle d'ouverture est d'environ 110°avant d'avoir l' extrémité d'un pied dans le champ [MEDIA] Bertrand :jap:

30 Octobre 2020
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.

Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.

24 Octobre 2020