Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] AG AC 160 reglage des blanc par le bouton directionnel fonction.
Merci pour cette précision Apatura. Suite à mon inversion cérébrale.. o_O Essaye en appuyant longtemps sur le joystick. La zone...
20 Mars 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] choisir entre.....&..... ???.
:hello: Absolument ....mais la réalité matérielle d'une colonne centrale est "en Vidéo" une aberration :sad:... et ... Ce n'est pas,...
8 Mars 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Je ne partage absolûment pas cette opinion péjorative concernant l "amateurisme". La majorité des Repairenautes pratiquent cette...
14 Janvier 2016 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.
C'est le même processus sur les XA30/35 que HF100/105 ; XA20/25 Largement décrit dans la discussion sur les XA20/25 page 17 et suivante...
19 Décembre 2015 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Caraibe, Apatura, Hammondandco, désolé les gars, mais le problème, c'est que je ne trouve plus trop de corrélations entre les demandes...
20 Novembre 2015