module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

+1 Absolument DROITE [IMG] GAUCHE [IMG] Bertrand N.B. Une certaine difficulté à te comprendre Bernard

30 Octobre 2017
  2. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Effectivement ...:unsure: J'avais un amis qui "explosait ses montres : elles finissaient toujours pas s’arrêter bien plus rapidement...

15 Octobre 2017
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Je l'ai depuis bientôt 2 semaines il est temps de vous faire partager mes réglages et remarques appareil que je n'utilise qu'en 4k 50p....

5 Avril 2017
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: photo 4k.

...:rolleyes:

31 Mars 2017
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

Comme la plupart d'entre nous, le problème ne s'est pas posé lorsque je tournais en DV, HDV et AVCHD, je suis "naturellement" passé des...

26 Mars 2017
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Bonjour, Très franchement il est peut être inutile de se prendre la tête avec ces histoires de 10 bits et de différence par rapport au...

2 Mars 2017
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

J'ai lu ça: Je suppose que c'est pas le même en vidéo !!! Heu ça existe des hybrides avec filtres neutres intégrés ?? Comment on fait...

21 Février 2017
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: En ce temps là....

Bonjour, moi il y a un type de film qui me donne la nausée ce sont ces plans d'animaux (sauvages et non imprégnés) piqués à droite et à...

29 Juillet 2016
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [CommentFaire?] AG AC 160 reglage des blanc par le bouton directionnel fonction.

Merci pour cette précision Apatura. Suite à mon inversion cérébrale.. o_O Essaye en appuyant longtemps sur le joystick. La zone...

20 Mars 2016
  10. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] choisir entre.....&..... ???.

:hello: Absolument ....mais la réalité matérielle d'une colonne centrale est "en Vidéo" une aberration :sad:... et ... Ce n'est pas,...

8 Mars 2016
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.

Je ne partage absolûment pas cette opinion péjorative concernant l "amateurisme". La majorité des Repairenautes pratiquent cette...

14 Janvier 2016
  12. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

C'est le même processus sur les XA30/35 que HF100/105 ; XA20/25 Largement décrit dans la discussion sur les XA20/25 page 17 et suivante...

19 Décembre 2015
  13. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Archibad dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....

Caraibe, Apatura, Hammondandco, désolé les gars, mais le problème, c'est que je ne trouve plus trop de corrélations entre les demandes...

20 Novembre 2015