Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Ce n'est pas farfelue du tout .. c'est bien ça +1 comme toi :good: Essaye de jouer avec ça : Bertrand :jap: N.B. par bonne...
28 Février 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Bon, tu as a peu près compris l'histoire. Quelques précisions : Ce que tout le monde (ou presque) sait, c'est que l'enregistrement...
17 Février 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
;) Apatura ... de toute façon là il y a un truc ..ton image est catastrophique, globalement [IMG] Rien n'est net ..les couleurs sont...
5 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Euh ...je crois q' apatura a compris... pas sur que tu es compris son message :rolleyes: C'est un peu comme comparer un vélo de...
8 Septembre 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:non: Ouh là :non: Gilles surtout pas, ne te lances pas la dessus si cela ne devient pas impératif ultérieurement suite à un choc,...
29 Août 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Si le nombre de photosites est égal, évidemment oui. Mais ce n'est pas toujours le cas (tant s'en faut) entre les capteurs qui sont...
5 Juillet 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Mise à jour 2.2 Update Contents for DC-GH5
10 Janvier 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.
Le formatage exFAT est dû à Microsoft et n'est pas une exclusivité de Sony, il date, je crois, de 2010 et concerne les cartes mem, clés...
3 Janvier 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...
11 Décembre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Bien vu apatura...:jap: Evidemment que l'image de droite est mieux, là, assis derrière mon écran,..ce sera le choix de tout preneur...
30 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
+1 Absolument DROITE [IMG] GAUCHE [IMG] Bertrand N.B. Une certaine difficulté à te comprendre Bernard
30 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Effectivement ...:unsure: J'avais un amis qui "explosait ses montres : elles finissaient toujours pas s’arrêter bien plus rapidement...
15 Octobre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je l'ai depuis bientôt 2 semaines il est temps de vous faire partager mes réglages et remarques appareil que je n'utilise qu'en 4k 50p....
5 Avril 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.
Comme la plupart d'entre nous, le problème ne s'est pas posé lorsque je tournais en DV, HDV et AVCHD, je suis "naturellement" passé des...
26 Mars 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Bonjour, Très franchement il est peut être inutile de se prendre la tête avec ces histoires de 10 bits et de différence par rapport au...
2 Mars 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
J'ai lu ça: Je suppose que c'est pas le même en vidéo !!! Heu ça existe des hybrides avec filtres neutres intégrés ?? Comment on fait...
21 Février 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: En ce temps là....
Bonjour, moi il y a un type de film qui me donne la nausée ce sont ces plans d'animaux (sauvages et non imprégnés) piqués à droite et à...
29 Juillet 2016