module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings apatura has given

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

je trouve que la video a quand meme bien evolue. A l'epoque du VHs et du Hi8 (et meme du DV) on ne discutait pas autant technique image....

30 Juillet 2021
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Synology DS220J : question.

Bin normalement on donne la réponse... giroudf.. Enfin c'est ce qu'on demande aux nouveaux quand ils s'en vont immédiatement .."...

28 Juillet 2021
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Alice67 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

J’aurai peut être du préciser tout de suite qu’il n’a rien voulu me vendre quand je suis arrivée parce qu’il voulait que je teste un...

28 Juillet 2021
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Pourriez-vous éviter : De dénigrer une personne que vous n'avez jamais rencontrée. De jeter l’opprobre sur toute une profession (chose...

28 Juillet 2021
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bonjour à tous ! Pour ceux qui seraient intéressés, voici la deuxième vidéo de ma série de mini-docs pour les COLLECTIONNEURS. On part...

27 Juillet 2021
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bonjour à tous les membres du repaire ; En mars dernier j'ai été contacté par LES COLLECTIONNEURS afin de réalisé une série de vidéos...

27 Juillet 2021
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Il est loin le temps (2015) où la nouvelle rubrique "smartphone et vidéo" alimentée par quelques rares (dont Giroudf, quelques "chers...

27 Juillet 2021
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

bon , n'oublions pas que la plupart du temps, un smartphone c'est juste un terminal. (Et plus particulierement un terminal de paiement)...

27 Juillet 2021
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

bon, dans cette video on frise quand meme parfois bien souvent le look orange&Teal, qui fait tres cinema, mais qui fait aussi hurler...

27 Juillet 2021
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

le probleme c'est pas le prix, c'est le rapport usage prix. Clairement pour aller faire ses courses au super du coin, la dacia ou l'audi...

26 Juillet 2021
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.

De giroudf : "et je me consolerais en achetant les accessoires que j'aurai pas pu me payer avec la Canon." Cette différence m'a permis...

26 Juillet 2021
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

parce que tu melanges deux choses qui ne sont liees, l'espace couleur et la luminosite. le S-Log s'applique sur la luminosite. Alors tu...

6 Juillet 2021
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

Où ça donc ?! Seulement sur Youtube, j'espère... Bien d'accord avec le propos de Nicolas Poisson, concernant la profondeur de champ, la...

31 Mai 2021
  14. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra chosir?.

1) C'est le cas ..par soleil ( smartphone compris ..voir la gestuelle, les contorsions des usagers ...utilisateurs sous le soleil ) 2)...

7 Mai 2021
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Interview "LeGros Trio" Panasonic_GH5.

Bonjour à tous et toutes, Un p'tit interview du groupe musical LeGros Trio [MEDIA] Quelques remarques : J'ai juste oublié de filmer la...

29 Avril 2021
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

toujours est-t'il que si il y a du bruit, l'image est effectivement sous-ex, ce qui veut pas dire qu'elle est sombre. La camera a...

28 Avril 2021
  17. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de MTSM dans la discussion: moment de nature !.

Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez 2minutes 40 secondes à perdre je vous invite à découvrir ce moment de nature que j'apprécie...

21 Avril 2021
  18. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [ZEBRA] - Blackmagic Vidéo Assist 7" 12G HDR.

En postproduction, tu pourras (éventuellement) récupérer le signal au-dessus de 100%, et le rentrer dans la dynamique utile (BT 709)....

5 Avril 2021
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

le probleme du numerique c'est qu'il rend le partage tres facile, du coup il peut se faire sans reflexion ni autre intention que...

4 Avril 2021
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

Le fromage blanc c'était il y a longtemps, du temps des Dimaphot à floods, même sur les Molepack et LTM 250 watts 30 Volts on pouvait...

3 Avril 2021