Ratings apatura has given
-
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Hello, Gilles ! :hello: Merci pour tes images superbes ! J'ai cru un moment que tu étais confiné dans une tente d'affût! :laugh:...
11 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
C'est marrant la question était simplissime .....mais non seul ogt est resté dans le sujet ..;) La réponse est à priori fausse et...
7 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Et tu veux qu'ils se basent sur quoi ? Sur le mois précédent la période de confinement ? Ou alors trois mois plus tôt parce que toi tu...
3 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....
7 Février 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....
Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...
4 Mai 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.
:hello: Alors là Gilles on va pouvoir jouer ...;) Pépère Alister s'est lâché .Top :good: c'est tout chaud tout juste sortie de la...
14 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:hello:Z280 "preset" Version basse lumière Bertrand :jap:
5 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
:hello: "ma méthode" simpliste .. 1) zoom à fond à fond à fond sur une cible contrastée assez lointaine :D MAP bien précise avec toutes...
5 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Je vous assure, en reportage y a pas d'assistant pour la Map.... et avec l’évolution du métier on passe plutot de 3 à 1 c'est ce...
4 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
Ce n'est pas farfelue du tout .. c'est bien ça +1 comme toi :good: Essaye de jouer avec ça : Bertrand :jap: N.B. par bonne...
28 Février 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Bon, tu as a peu près compris l'histoire. Quelques précisions : Ce que tout le monde (ou presque) sait, c'est que l'enregistrement...
17 Février 2019 -
apatura a exprimé "
;) Apatura ... de toute façon là il y a un truc ..ton image est catastrophique, globalement [IMG] Rien n'est net ..les couleurs sont...
5 Janvier 2019 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Euh ...je crois q' apatura a compris... pas sur que tu es compris son message :rolleyes: C'est un peu comme comparer un vélo de...
8 Septembre 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
:non: Ouh là :non: Gilles surtout pas, ne te lances pas la dessus si cela ne devient pas impératif ultérieurement suite à un choc,...
29 Août 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Si le nombre de photosites est égal, évidemment oui. Mais ce n'est pas toujours le cas (tant s'en faut) entre les capteurs qui sont...
5 Juillet 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Mise à jour 2.2 Update Contents for DC-GH5
10 Janvier 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.
Le formatage exFAT est dû à Microsoft et n'est pas une exclusivité de Sony, il date, je crois, de 2010 et concerne les cartes mem, clés...
3 Janvier 2018 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...
11 Décembre 2017 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Bien vu apatura...:jap: Evidemment que l'image de droite est mieux, là, assis derrière mon écran,..ce sera le choix de tout preneur...
30 Octobre 2017