module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Alcoriza has received

1. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Ca peut être le réal, mais c'est souvent un directeur de plateau de doublage ou un directeur artistique.

23 Décembre 2019
  2. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Oui bien sûr. La confo te permet de transformer ton montage basse def en montage pleine def. C'est obligatoire avant de faire...

23 Décembre 2019
  3. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Une séquence qu'ils trouvent trop sombre, un personnage secondaire qu'ils n'aiment pas et qu'ils veulent voir moins souvent, un souci...

23 Décembre 2019
  4. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Du scénario.

23 Décembre 2019
  5. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Ça se fait au besoin. C'est quand même pas le gros du boulot.

23 Décembre 2019
  6. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Elle peut très bien juste poser sa voix sur un protagoniste qu'on ne voit pas. Comme une personne au téléphone par exemple.

23 Décembre 2019
  7. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Comment ça ? Tu voudrais embaucher qui pour faire une postsynchro ? edit : tiens, un exemple [MEDIA]

23 Décembre 2019
  8. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Une postsynchronisation peut se faire en studio pour plusieurs raisons. Si un comédien s'est planté pendant le tournage et que personne...

23 Décembre 2019
  9. BlitzkriegIV a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PC sous utilisé lors d'un rendu After Effect sous MediaEncoder.

En déportant le cache After sur un autre disque, même externe, on peut déjà avoir une idée de ce qu'on peut gagner. Je l'ai fait sur...

22 Décembre 2019
  10. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Espace Disque insuffisant.

Tente de faire la mise à jour de FCP X en croisant les doigts en 10.4.8...

20 Décembre 2019
  11. Félouche a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Audio saccadé à l'export.

Le "same as source", ça demande à Avid - dans la mesure du possible - de ne pas re-encoder ta timeline. Donc si tu as importé en...

15 Décembre 2019
  12. Félouche a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Audio saccadé à l'export.

T'es sûr que la saccade audio, elle n'est pas simplement dûe au fait que ton ordi n'est pas capable de lire correctement ton fichier...

15 Décembre 2019
  13. breaux a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Oui je suis assez d'accord avec toi.

13 Décembre 2019
  14. lc4008 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Codec master numérique.

Un fichier .DV, je ne peux pas l'importer dans Premiere Pro 2018 ni même dans Media Encoder sur MacOS. Un ProRes, je le prends en...

12 Décembre 2019
  15. lc4008 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Codec master numérique.

Il y a un truc rassurant avec le ProRes côté pérennité : la librairie open source Libavcodec est capable de le décoder. Du coup, il sera...

12 Décembre 2019
  16. lc4008 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Codec master numérique.

Si tu passes en Proxy, ton image sera dégradée. Ce codec ne sert qu'à faire du montage "offline" ou pour du visionnage etc... Je...

11 Décembre 2019
  17. christelle971 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: format idéal pour première pro (étalonnage).

Pour @christelle971 : A moins d'avoir un technicien sachant faire une conformation entre deux logiciels, il faut simplement un export...

9 Décembre 2019
  18. christelle971 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: format idéal pour première pro (étalonnage).

Disons que pour un clip, ça ne me fait pas si peur que ça.

9 Décembre 2019
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.

De plus, j'ai refait spécialement cet essai avec Voukoder...

7 Décembre 2019
  20. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Et bien bon courage à Jeffrey :D J'en profite pour remercier toute l'équipe qui fait tourner le site et ce forum.... et j'incite ceux...

28 Novembre 2019