Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.
Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...
11 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.
Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...
10 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment cacher des pistes audio ?.
Fais très attention à - l'interprétation des canaux audio de tes clips - la nature de tes pistes dans la timeline - à correctement...
10 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire pour enregistrer photo au format jpg.
Moi pour faire ça, je branche mon téléphone sur l'ordi et je récupère directement les images en faisant un copier/coller [IMG]
7 Septembre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Localiser / relinker média sur un lecteur réseau.
Parce que depuis la dernière fois, l'administrateur ne t'a pas dit comment il a fait ? Localiser média sur un lecteur réseau | Adobe...
30 Août 2021 -
cazz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Localiser / relinker média sur un lecteur réseau.
Parce que depuis la dernière fois, l'administrateur ne t'a pas dit comment il a fait ? Localiser média sur un lecteur réseau | Adobe...
30 Août 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
Le h264 dans la capsule Sony XAVC intra est plutôt simple à monter. Ensuite, il y a le rapport débit/qualité qui est très favorable au...
19 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.
Ah, parce qu'avant, avec VLC, tu lisais sans souci du 4K h265 à cadence variable issu de ton téléphone ?
17 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.
Bravo à toi d'avoir persévéré pour trouver ça... Je ne savais pas que le datamoshing était parti dans cette direction, c'est super...
10 Août 2021 -
nicolascc a exprimé "
Bravo à toi d'avoir persévéré pour trouver ça... Je ne savais pas que le datamoshing était parti dans cette direction, c'est super...
10 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.
Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...
9 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...
9 Août 2021 -
GCVMP a exprimé "
9 Août 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème exportation Premiere Pro.
Oui, alors sauf pour les cadences variables, sauf pour les cadences qui ne sont pas à la cadence du master, sauf pour les définitions...
4 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...
3 Août 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...
3 Août 2021 -
Video 92 a exprimé "
Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu...
2 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Recadrage d'images en zoom.
Pour moi il faut passer par des séquences imbriquées, sinon n'importe quelle transformation agira aussi sur le cache ou le volet.
10 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
Si tu fais la même chose avec des applis "familiales" bien moins chères, ne passe pas sur Premiere Pro :weird:
3 Juillet 2021