module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.

Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...

11 Septembre 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.

Tu nommes ton nouveau fichier avec le même nom que l'ancien, tu sélectionnes tous tes plans dans le chutier, clic-droit, "change source...

10 Septembre 2021
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment cacher des pistes audio ?.

Fais très attention à - l'interprétation des canaux audio de tes clips - la nature de tes pistes dans la timeline - à correctement...

10 Septembre 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire pour enregistrer photo au format jpg.

Moi pour faire ça, je branche mon téléphone sur l'ordi et je récupère directement les images en faisant un copier/coller [IMG]

7 Septembre 2021
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Localiser / relinker média sur un lecteur réseau.

Parce que depuis la dernière fois, l'administrateur ne t'a pas dit comment il a fait ? Localiser média sur un lecteur réseau | Adobe...

30 Août 2021
  6. cazz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Localiser / relinker média sur un lecteur réseau.

Parce que depuis la dernière fois, l'administrateur ne t'a pas dit comment il a fait ? Localiser média sur un lecteur réseau | Adobe...

30 Août 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.

Le h264 dans la capsule Sony XAVC intra est plutôt simple à monter. Ensuite, il y a le rapport débit/qualité qui est très favorable au...

19 Août 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes de lecture sous VLC.

Ah, parce qu'avant, avec VLC, tu lisais sans souci du 4K h265 à cadence variable issu de ton téléphone ?

17 Août 2021
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Bravo à toi d'avoir persévéré pour trouver ça... Je ne savais pas que le datamoshing était parti dans cette direction, c'est super...

10 Août 2021
  10. nicolascc a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Bravo à toi d'avoir persévéré pour trouver ça... Je ne savais pas que le datamoshing était parti dans cette direction, c'est super...

10 Août 2021
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.

Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...

9 Août 2021
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.

Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...

9 Août 2021
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.

9 Août 2021
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème exportation Premiere Pro.

Oui, alors sauf pour les cadences variables, sauf pour les cadences qui ne sont pas à la cadence du master, sauf pour les définitions...

4 Août 2021
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.

Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...

3 Août 2021
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.

Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Côté perso, j'ai une sauvegarde sur DD chez mes parents, et une sauvegarde chez...

3 Août 2021
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu...

2 Août 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Recadrage d'images en zoom.

Pour moi il faut passer par des séquences imbriquées, sinon n'importe quelle transformation agira aussi sur le cache ou le volet.

10 Juillet 2021
  19. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.

Si tu fais la même chose avec des applis "familiales" bien moins chères, ne passe pas sur Premiere Pro :weird:

3 Juillet 2021