Ratings Alcoriza has received
-
Fraid a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rushes entrelacés.
Par exemple Shutter Encoder qui est gratuit, et qui permet de réencoder les vidéos en les désentrelaçant.
24 Mars 2020 -
patflopineau a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Kaspersky anti-Repaire ?.
Ce n'est pas Kasperksy, c'est le certificat SSL (Lets Encrpyt a priori), qui expirait aujourd'hui.
23 Mars 2020 -
EtaloMan a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Histoire de l'étalonnage.
Il y a également Quantel - Rio et Digital Vision - Nucoda
8 Mars 2020 -
simbat a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
Ou alors t'as importé une vidéo 60 fps dans un projet 50 fps....
23 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Quelle transition pour 2 évènements simultanés ?.
L'explication impropre oui : ce ne sont pas deux images en une, mais bien la même image, filmée avec une demi-bonnette. Je pense qu'il a...
15 Février 2020 -
yquem40 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Edius sur Imac possible ou pas?.
A ma connaissance, Edius sur Mac OS n'existe pas. Il faut passer par du bootcamp : http://download.edius.de/pdf/EDIUS-for-Mac.pdf
9 Février 2020 -
siciliano13 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi une vidéo de 60ips ne fait pas le double d'une vidéo en 30ips ?.
Les images ne sont pas toutes encodées pleinement. Par exemple, la première image de ta vidéo et la quinzième sont encodées totalement,...
26 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
[IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance
25 Janvier 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
[IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance
25 Janvier 2020 -
GregFR74 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.
Quand tu sélectionnes l'autre justement ? Quel est le temps de rendu ?
1 Janvier 2020 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.
C'était le temps qu'il fallait pour faire correctement le travail sur un épisode. T'as compris qu'en post synchro, on ne double pas...
28 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Oui pardon, c'est le montage son. Et la post synchro, 2 jours pour la plupart des épisodes.
28 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Ça dépend, tu penses bien... Mais par exemple, sur un 6x52 minutes, par épisode : - 4 semaines de montage image - 2 jours de bruitage -...
28 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Tu as vu des making of ?
27 Décembre 2019 -
lc4008 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: FCPX Reglage projet et export.
Tes fichiers DV étant entrelacés, il est normal que FCP X conserve l'entrelacement en sortie de fichier Master. 720x540, ça donne un...
26 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
J'en sais rien. Le mec peut très bien avoir pris des sons seuls, l'avoir tenté à la perche sur le tournage, l'avoir refait en post...
24 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Non, ça m'étonnerait que ça soit pris en direct. Si tu veux suivre la personne qui court, tu dois être motorisé. Et entre ça et le bruit...
24 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Pour la personne qui court, sans doute fait en montage son / bruitages. Pour la première scène, je ne sais pas de quoi tu parles ?
24 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Déjà c'est un autre métier, ensuite le réal est pas forcément dispo ou même n'a pas envie de faire ce job. Les intentions, les comédiens...
23 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Je ne sais pas comment s'est fait spécifiquement cette série, mais de mon côté (post-prod), si je devais généraliser : - présence d'un...
23 Décembre 2019