module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Ceux qui ne sont pas de ton bord je suppose :D Je pense que ça résume pas trop mal ce topic :D

2 Mai 2019
  2. Sir_SiegfriedS a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème codage After Effects.

J'utilise pas du tout After... Mais quand je lis que le paramétre n'existe pas, je me dis naïvement qu effectivement, il faudrait...

17 Novembre 2018
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: resolve davinci probleme de son.

slt win7 bof pcq ds pdf il disent win10 dc bon ?

30 Octobre 2018
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: De la censure d'Internet en France.

Oui, et ne pas oublier le chapeau d'aluminium sur la tête :jap:

1 Septembre 2018
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.

Tellement mauvais qu'Adobe, Avid et Sony se dirigent vers ça.

5 Juillet 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Mais jako ooo T'as des loisirs particuliers :laugh:

27 Mars 2018
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Genre Secrets d'histoire ? Donc avec les woosh, les "dip to color", les transitions floutées de chez Boris, les Pan & zoom ? Ou alors...

4 Novembre 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Anglais je te hais.

Sauf que biopic, ça veut dire "film biographique", c'est un mot valise. Flashback, je l'utilise parce qu'effectivement, je l'avoue, ça...

24 Juin 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Tu fais deux exports différents, tu as deux poids différents, on va dire que c'est pas vraiment l'info du siècle. Et tu ne nous dis pas...

3 Juin 2017
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Tu fais deux exports différents, tu as deux poids différents, on va dire que c'est pas vraiment l'info du siècle. Et tu ne nous dis pas...

3 Juin 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..

Voilà voilà.

26 Mars 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.

Pas si compliqué en fait : tu n'autorises au vote que les membres qui ont au moins 1 mois d'ancienneté. Du coup, t'évites les nouveaux...

17 Mars 2017
  13. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Downscale HD vers SD méthode ANTON.

Disons que si t'as tourné en 25 images par seconde et que tu fais un downscale en 29,97 et en 720x480, ça doit plutôt être dégueu oui.

5 Décembre 2016
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Y'a quoi contre les steadicam Aigle ?.

C'est le côté dissident de bcauchy ! Il est sympa, mais parfois, on comprend pas trop où y va :D

20 Mars 2016
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel de montage pour 4K ?.

Bien tenté mais... non.

19 Novembre 2015