Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
Freedyoyo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sortie HMDi gh5.
Heu... y'a pas tout simplement un réglage à faire ? Menu / Image animée / Sortie enr. HDMI / Conversion descendante
26 Mars 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.
L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser
20 Mars 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.
Est-ce que tu as travaillé en HDR ? Généralement mes masters sont en ProRes 422HQ ou 4444.
3 Mars 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Logiciel de montage pour cette vidéo.
Et retourner la vidéo, c'est pas une option ? Parce que passer 2h en post prod pour réparer un plan de 10 secondes, c'est quand même pas...
25 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron :jap: Tu es sûr que t'as bien activé l'alimentation phantom sur le côté ?
13 Janvier 2022 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...
24 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...
24 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Tu comprends que si ses fichiers sont remplis de zéro, toutes les manip du monde ne fonctionneront pas ?
23 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Le fichier étant vide, aucun soft ne pourra récupérer quoi que ce soit. Il faudrait voir s'il est vide également sur le support d'origine.
17 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Exporter un XML de RESOLVE avec poignée.
Premiere Pro Des images de chaque côté du plan. Donc si ton plan dans la timeline fait 10 secondes dans ton montage, à l'export, avec 1...
30 Novembre 2021 -
Nabsky a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Choix du fps à la prise de vue pour diffusion cinéma.
Pour des ralentis/accélérés tu prends ce que tu veux comme rushes. Évidemment, plus la cadence est rapide, mieux c'est.
19 Novembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.
C'est une bonne question et franchement, je laisse chacun décider... De mon côté, hors de question de me passer de retour vidéo...
18 Novembre 2021 -
Pouky a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Affichage plein écran ?.
CTRL+F en lecture, il se passe quoi ?
17 Novembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tout Adobe à -40%.
Pour ceux que ça intéresse : Le pack complet passe à 36€ par mois : Black Friday 2021 : Promos Adobe Creative Cloud | Adobe Offre...
16 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] iZotope Holiday Bundle Gold Edition.
Et je peux te dire qu'en tant que prestataire, quand tu as plusieurs audis à gérer, c'est une charge financière super lourde. Surtout...
13 Novembre 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Du coup ta Corsair c'est un bloc CWT et pas Seasonic, mais le fond du message de @LiquidPro reste inchangé
4 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Suis-je bien payé ?.
Il faut se demander ce qu'entrainerait ton départ. Et de ce que je comprends, s'ils veulent te remplacer, ils vont devoir embaucher...
2 Novembre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.
Alors oui, c'est plutôt pour être raccord avec des softs comme Audition. De plus, vous noterez qu'on n'est plus limités à +6 dB.
28 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Parade Y'CbCr final cut pro.
L'important quand tu sors des limites, c'est de savoir ce que tu perds. Si ce sont des brillances ou l'intérieur d'une casserole, tu...
21 Octobre 2021