module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

Quand je pense que je m'étais dit à un moment d'arrêter d'intervenir sur le sujet "Mac" :D

19 Janvier 2020
  2. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.

A l'époque de la DV, j'ai eu un cadreur qui a filmé... sans K7, toute une interview d'un chercheur. J'ai également eu un cadreur qui...

13 Janvier 2020
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: GH5 format 1920x1072 ???.

Je viens de tester chez moi : si je fais un export MP4 en 422, Windows détecte effectivement du 1920x1072 alors que la vidéo est en...

4 Janvier 2020
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: MPEG2 et .avi sur même time-line.

Non mais y'a rien à faire, je pige pas un broc de ce que vous racontez :weird:

28 Décembre 2019
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Quelles questions ?

27 Décembre 2019
  6. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les séries TV.

Quelles questions ?

27 Décembre 2019
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.

T'as cherché depuis 4 ans cette option ? Même dans les préférences ?

20 Décembre 2019
  8. Clovis a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.

19 Décembre 2019
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.

19 Décembre 2019
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: EDIUS, 4K et Full HD.

Oui, et les focales, les zooms, les jumelles etc... Bref, ça en fait du monde qui n'est pas mathématiquement exact !

8 Décembre 2019
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Magic Bullet looks sur Davinci Resolve 16.

Essayer de trouver :bravo:

26 Novembre 2019
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Echantillonnage et sous-échantillonnage.

Tout à fait giroudf. Un pixel rouge se balade rarement seul. Ou alors c'est un pixel mort, et on prie pour qu'il ne soit pas...

26 Octobre 2019
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problèmes d'export sur logiciels de montage.

Manque plus quelqu'un pour nous refaire tout l'historique des systèmes de fichiers et on saura qu'on est bien sur le repaire :D

5 Octobre 2019
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.

Et magne-toi Samalaplaya, tu seras gentil :D

20 Septembre 2019
  15. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.

A l'époque de la DV, j'ai eu un cadreur qui a filmé... sans K7, toute une interview d'un chercheur. J'ai également eu un cadreur qui...

19 Septembre 2019
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Jeu : un film/réalisateur.

Mais non c'est Zardoz ! [IMG]

25 Août 2019
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son avec la fonction PRE-REC.

Ah, du coup, on pourrait peut-être fermer le forum Premiere une petite semaine :D

10 Août 2019
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son avec la fonction PRE-REC.

Ah, du coup, on pourrait peut-être fermer le forum Premiere une petite semaine :D

10 Août 2019
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Je reformule ta question Caraibe : MyPov ! Pourquoi vouloir persister à n'utiliser qu'un seul soft alors que tu peux en installer deux...

1 Août 2019
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Synchronisation via timecode Sony AX700.

Oui, et que lui d'ailleurs !

20 Juillet 2019