module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Alcoriza has received

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.

Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...

15 Septembre 2022
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.

Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...

14 Septembre 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème pendant montage avec Premiere.

Dans les réglages de ton export, tu as ça d'activé : [IMG]

6 Septembre 2022
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tournage aux USA, quel format ?.

25p, 50i ou 50p Nope. Mais quand je vois les ***** qu'acceptent maintenant certaines chaines françaises, les bidouilles peuvent passer.

5 Septembre 2022
  5. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.

29 Août 2022
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage clip ancien (2008) en 1440x1080.

Il faut te mettre en 1.3x anamorphic

26 Août 2022
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] CPU en sous-régime (15%) à l'export sur Première.

J'utilise un pauvre Crucial moyen de gamme en disque système à 50 balles. Et - le truc à ne pas faire - j'exporte un montage sur le C:\...

19 Août 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

14 Août 2022
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

14 Août 2022
  10. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Prévisualisation des images lors du survol de vignettes.

Normal, vu que la question initiale portait sur Davinci.

7 Août 2022
  11. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.

Tu dois avoir un élément qui traine en fin de séquence. Au pire, tu fais un point OUT à 13 minutes pour que Encoder s'arrête là.

7 Août 2022
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Le rapport entre le fait que j'ai deviné que tes sources sont en .MKV et que le son se décale ? Je sais pas, soit je suis médium, soit...

3 Août 2022
  13. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Le rapport entre le fait que j'ai deviné que tes sources sont en .MKV et que le son se décale ? Je sais pas, soit je suis médium, soit...

3 Août 2022
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.

Non, c'est la jonction entre deux fichiers continus sur laquelle Premiere Pro bute. Et effectivement, ce genre de manip fonctionne sur...

9 Juillet 2022
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.

Non, c'est la jonction entre deux fichiers continus sur laquelle Premiere Pro bute. Et effectivement, ce genre de manip fonctionne sur...

9 Juillet 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.

27 Juin 2022
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Ce qui n'est pas expliqué dans le tuto, qui n'est quand même vraiment pas fou faut le reconnaitre, c'est l'utilisation des molettes à...

18 Juin 2022
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Plan écrasé à l'import.

Et l'image est déformée à l'import ou pas ? @jakin1950 tu serais surpris de l'utilisation de l'anamorphose encore aujourd'hui....

28 Mai 2022
  19. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.

Sinon, un truc de dingue, mais ça demande une grosse machine : [IMG] Magie !

15 Mai 2022
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Non, c'est un traducteur qui traduit. Le caméraman a déjà bien assez à faire pendant les interviews qui sont quand même assez chaudes à...

9 Avril 2022