module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..

Moi j'arrive à lire entre les lignes. 15 ans d'expérience de prestataire dans l'audiovisuel :D

30 Juin 2020
  2. cv21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.

Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:

4 Juin 2020
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Acquisition DV.

Effectivement, le DV et le HDV n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est le même débit. Je rajouterai qu'en milieu pro, le HDV était...

3 Juin 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D

5 Mai 2020
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 16/9 -> 4/3 pour une seul video du projet.

Pas de souci, bonne soirée

5 Mai 2020
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: adobe premiere pro - choisir taille.

Même repairenaute, même question... Adapter la sequence à la vidéo | Adobe Premiere Pro En 4 ans, vous ne vous êtes pas formé ?

25 Avril 2020
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème doublage.

Je n'entends aucune différence entre ces deux fichiers

28 Mars 2020
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....

2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !

27 Mars 2020
  9. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format export fichiers pour mixage audio.

Disons qu'en terme technique, je dirai que c'est de la merde oui :D

23 Février 2020
  10. Yokinu a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format export fichiers pour mixage audio.

Disons qu'en terme technique, je dirai que c'est de la merde oui :D

21 Février 2020
  11. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D

6 Février 2020
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Recherche identification voix off.

Non mais moi aussi hier, j'étais à deux doigts de répondre "toutes nos équipes sont dessus" :bravo:

5 Février 2020
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Recherche identification voix off.

Non mais moi aussi hier, j'étais à deux doigts de répondre "toutes nos équipes sont dessus" :bravo:

5 Février 2020
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

Non.

4 Février 2020
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Final cut pro.

Le nom de la transition à 47 secondes, je dirai "transition dégueulasse par zoom / dézoom et cramage des blancs" :weird: C'est vraiment...

26 Janvier 2020
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.

J'attends

25 Janvier 2020
  17. Pascal a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.

J'attends

24 Janvier 2020
  18. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).

Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...

21 Janvier 2020
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).

Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...

21 Janvier 2020
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

Quand je pense que je m'étais dit à un moment d'arrêter d'intervenir sur le sujet "Mac" :D

19 Janvier 2020