Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..
Moi j'arrive à lire entre les lignes. 15 ans d'expérience de prestataire dans l'audiovisuel :D
30 Juin 2020 -
cv21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.
Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:
4 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Acquisition DV.
Effectivement, le DV et le HDV n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est le même débit. Je rajouterai qu'en milieu pro, le HDV était...
3 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D
5 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 16/9 -> 4/3 pour une seul video du projet.
Pas de souci, bonne soirée
5 Mai 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: adobe premiere pro - choisir taille.
Même repairenaute, même question... Adapter la sequence à la vidéo | Adobe Premiere Pro En 4 ans, vous ne vous êtes pas formé ?
25 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème doublage.
Je n'entends aucune différence entre ces deux fichiers
28 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....
2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !
27 Mars 2020 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format export fichiers pour mixage audio.
Disons qu'en terme technique, je dirai que c'est de la merde oui :D
23 Février 2020 -
Yokinu a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format export fichiers pour mixage audio.
Disons qu'en terme technique, je dirai que c'est de la merde oui :D
21 Février 2020 -
crackers a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D
6 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Recherche identification voix off.
Non mais moi aussi hier, j'étais à deux doigts de répondre "toutes nos équipes sont dessus" :bravo:
5 Février 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Recherche identification voix off.
Non mais moi aussi hier, j'étais à deux doigts de répondre "toutes nos équipes sont dessus" :bravo:
5 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
Non.
4 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Final cut pro.
Le nom de la transition à 47 secondes, je dirai "transition dégueulasse par zoom / dézoom et cramage des blancs" :weird: C'est vraiment...
26 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.
J'attends
25 Janvier 2020 -
Pascal a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.
J'attends
24 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).
Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...
21 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).
Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...
21 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..
Quand je pense que je m'étais dit à un moment d'arrêter d'intervenir sur le sujet "Mac" :D
19 Janvier 2020