Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: conserver grain vidéo sur viméo.
Houla, Alors là, y'a clairement un bug côté Youtube :bravo: La vidéo a un débit de 21 Mbits avec des pointes hallucinantes à 50 Mbits...
24 Avril 2021 -
Yokinu a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Importer médias dans le format que l'on veut ?.
Si tu fais un conso, il garde la taille d'origine. Si tu fais un transco, il ne te propose des dimensions qu'à la taille du projet (et...
22 Avril 2021 -
Mr B. a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: problème d'expression dans after effect.
J'y connais rien en expression, mais pour moi, déjà ça, c'est pas bon, ça devrait plutôt être un truc de ce genre en version fr : x =...
21 Avril 2021 -
fx1fab a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Première chose, dès que vous le pouvez (c'est-à-dire pas pendant un projet), c'est de faire la mise à jour de Premiere Pro et de tester....
18 Avril 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pb avec un SSD externe.
J'ai un doute maintenant. Je ne sais pas si je reçois des T5 ou des T7. En tout cas, c'est plusieurs par jour à décharger pour...
18 Avril 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
La Dolomites Cinematic : On sent la post-prod quand même. La plupart des plans sont plutôt beaux, mais c'est toujours filmé avec une...
17 Avril 2021 -
erco a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Boitier TourBox Neo vs Contour Shuttle.
Sur la douzaine de vidéos que j'ai regardées, elles ont toutes été "sponsorisées" sauf une (ou en tout cas, c'est pas déclaré). Jamais...
16 Avril 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Oui, surtout si en plus tu décolles tes noirs avec un courbe type Cinelike
16 Avril 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Oui, ça me choque pas plus que ça d'avoir du bruit en log à 100 iso... surtout dans les zones sombres. Faudrait voir un rush pour se...
16 Avril 2021 -
orhion a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'export.
On va dire que dans un monde parfait, le GPU accélère les rendus etc... Dans le monde réel, un GPU peut avoir un rendu différent de ce...
13 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100.
Je pense qu'il fait une erreur entre le nombre de pixels (4 fois plus) et le zoom (2 fois)
13 Avril 2021 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
Bravo à toi d'avoir pris le temps de nous livrer ton analyse. J'avoue ne pas avoir le courage de faire la même chose alors que j'en vois...
12 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).
Bravo à toi d'avoir pris le temps de nous livrer ton analyse. J'avoue ne pas avoir le courage de faire la même chose alors que j'en vois...
12 Avril 2021 -
alex81 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel hébergeur pour créer une web TV?.
Si tu ne veux pas t'occuper de l'infra, pourquoi ne pas partir sur du twitch / youtube ?
11 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Oui, car c'est une licence légèrement moins chère utilisée par les marques/assembleurs. Typiquement, c'est ce genre de licence que tu as...
10 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
La bonne boutique, c'est-à-dire celle qui revend des "clés" OEM non utilisées ou recyclées d'entreprise ? C'est de la zone grise. Et...
10 Avril 2021 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Récupérer un flux vidéo IP d'ailleurs sur OBS.
Oui, je crois qu'avec OBS, c'est juste un "input video" sans plugin, contrairement au NDI où il faut le plugin de Newtek
31 Mars 2021 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Mauvais dégradé en escalier (bending) sur incrustation.
Oui, tu peux aussi rajouter un peu de noise histoire de "casser" les bandes de dégradés
31 Mars 2021 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Mauvais dégradé en escalier (bending) sur incrustation.
Il faut travailler effectivement avec la plus grande profondeur possible... mais garder en tête que la plupart des affichages se font en...
30 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bug à l'export.
M'étant chopé un hors sujet, je m'arrête là hein :D
27 Mars 2021