module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Alcoriza has received

1. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Je ne crois pas que Hervé avait "un" problème particulier à résoudre. C'est plus un ras-le-bol général que je peux comprendre, face à un...

4 Novembre 2022
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hitfilm.

Export Now lance directement l'export Export To File te laisse spécifier le nom du fichier et l'emplacement avant d'exporter Export to...

29 Octobre 2022
  3. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.

J'ai testé sur Premiere Pro 2022 et effectivement, pas de double passe sur le HEVC

28 Octobre 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Je ne crois pas que Hervé avait "un" problème particulier à résoudre. C'est plus un ras-le-bol général que je peux comprendre, face à un...

27 Octobre 2022
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

26 Octobre 2022
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Sur les très gros projets, si vraiment le truc arrive au bout de sa vie au niveau export, je créé un nouveau projet et je drag n'drop la...

26 Octobre 2022
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Je confirme que sur les très gros projets, Premiere Pro n'est pas ton ami. Rien que le temps de chargement du projet est dingue. A...

26 Octobre 2022
  8. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Je confirme que sur les très gros projets, Premiere Pro n'est pas ton ami. Rien que le temps de chargement du projet est dingue. A...

26 Octobre 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

A voir les paramètres de mise à jour dans le soft Creative Cloud. Il est également possible de revenir à une version précédente.

25 Octobre 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

Je te conseillerais bien mais tu feras autre chose de toute façon :D

23 Octobre 2022
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Non mais laissez-le, c'est pas vrai :weird:

10 Octobre 2022
  12. otherGun a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.

Trames : si tu films en entrelacé, alors tu passes ce paramètre en "trame supérieure en premier" si t'es en HD (que ce soit en Europe ou...

4 Octobre 2022
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème lecture/fluidité Mogrt.

Alors vu la tronche du bousin, ça ne m'étonne pas. Les Mogrt qui viennent d'After sont pas super rapides, mais plus c'est complexe, pire...

2 Octobre 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: youtube "upload failed".

Du coup, Roselière, y'a bien un accent dans le nom du répertoire. Tu peux essayer sans déjà...

28 Septembre 2022
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: youtube "upload failed".

C'est-à-dire ? MP4 h264 NVIDIA ? Tu as essayé autre chose, comme MP4 h264 Native par exemple ? Tu as bien renseigné tes identifiants...

28 Septembre 2022
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: motion capture.

Et donc, quelle technique de mocap tu as utilisé ?

26 Septembre 2022
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: youtube "upload failed".

Et il n'est pas exporté à un endroit particulier par rapport aux autres vidéos qui fonctionnent, comme par exemple dans un répertoire...

19 Septembre 2022
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.

Trames : si tu films en entrelacé, alors tu passes ce paramètre en "trame supérieure en premier" si t'es en HD (que ce soit en Europe ou...

15 Septembre 2022
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.

En l'air parce que je t'avoue que ça m'épuise de plus en plus. Sur certains sujets, je n'interviens même plus. J'ai de moins en moins...

15 Septembre 2022
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.

Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...

15 Septembre 2022