module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah bah si Facebook le dit aussi :D

23 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.

Non, je parle de ses rushes, toi je m'en fous :bravo: (je blague hein)

17 Avril 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.

Parce que je te parle de Premiere Pro 2021 depuis le début déjà :D

1 Avril 2021
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exportation Adobe Premiere Pro..

Tu as compris que Youtube recompressait ton film quoiqu'il arrive ?

1 Avril 2021
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Logique de travail pour le montage.

Page Media, Cut ou Edit. Point in / out sur ton médias, puis Alt+B pour créer un subclip Non, tu ne peux pas rallonger un subclip je...

29 Mars 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".

J'avoue... Parce que refaire des plans sans intérêt qui ne servent qu'à montrer comment fonctionne un Weebill-S... mais sans Weebill-S,...

21 Mars 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bande Violette verticale coté droit.

Heuuu... C'est pas la bande qui t'indique simplement que t'es sur la dernière image de ton clip ? [IMG]

20 Mars 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème accélération de la video et du son.

C'est bien tu vas essuyer les plâtres :D

12 Mars 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Progressif vers entrelacé.

Quelle était la question du coup ?

10 Mars 2021
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Progressif vers entrelacé.

Quelle était la question du coup ?

10 Mars 2021
  11. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:

10 Mars 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.

Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:

3 Mars 2021
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'affichage video Samsung note 10 + sous premiere cs6.

Les infos ont déjà été données en juillet. 6 mois après, pas de miracle, Première n'arrivera toujours pas à lire ces fichiers.

9 Février 2021
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.

25 Janvier 2021
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

24 Janvier 2021
  16. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

24 Janvier 2021
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

24 Janvier 2021
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Intel n'a pas attendu les processeurs ARM pour être dans la tourmente :D

10 Novembre 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Sur au moins 4 de ses discussions, la vidéo Youtube de son film a été supprimée. Normal donc de fermer le sujet vu qu'il n'y a plus rien...

8 Octobre 2020