Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.
Ah bah si Facebook le dit aussi :D
23 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Non, je parle de ses rushes, toi je m'en fous :bravo: (je blague hein)
17 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.
Parce que je te parle de Premiere Pro 2021 depuis le début déjà :D
1 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exportation Adobe Premiere Pro..
Tu as compris que Youtube recompressait ton film quoiqu'il arrive ?
1 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Logique de travail pour le montage.
Page Media, Cut ou Edit. Point in / out sur ton médias, puis Alt+B pour créer un subclip Non, tu ne peux pas rallonger un subclip je...
29 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".
J'avoue... Parce que refaire des plans sans intérêt qui ne servent qu'à montrer comment fonctionne un Weebill-S... mais sans Weebill-S,...
21 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bande Violette verticale coté droit.
Heuuu... C'est pas la bande qui t'indique simplement que t'es sur la dernière image de ton clip ? [IMG]
20 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème accélération de la video et du son.
C'est bien tu vas essuyer les plâtres :D
12 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Progressif vers entrelacé.
Quelle était la question du coup ?
10 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Progressif vers entrelacé.
Quelle était la question du coup ?
10 Mars 2021 -
kovatch a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:
10 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Vu le nom des fichiers, j'ai comme une idée :laugh:
3 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'affichage video Samsung note 10 + sous premiere cs6.
Les infos ont déjà été données en juillet. 6 mois après, pas de miracle, Première n'arrivera toujours pas à lire ces fichiers.
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.
25 Janvier 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
24 Janvier 2021 -
patflopineau a exprimé "
24 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
24 Janvier 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Intel n'a pas attendu les processeurs ARM pour être dans la tourmente :D
10 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
Sur au moins 4 de ses discussions, la vidéo Youtube de son film a été supprimée. Normal donc de fermer le sujet vu qu'il n'y a plus rien...
8 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024