Ratings Alcoriza has received
-
Christine B a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: .MXF Espace Colorimétrique.
Non, pas possible malheureusement
14 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: taille video (extend border).
Tu as vu qu'il a trouvé la solution à 11h37 ?
11 Novembre 2021 -
Benima a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Faire pivoter plusieurs vidéos paysage en portrait.
Dans Premiere, il faut appliquer un effet style "Transformation" sur un master clip, appliquer la rotation, puis faire un copier/coller...
7 Novembre 2021 -
bird a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Type de compression non pris en charge.
Essaie de convertir ton fichier en ProRes par exemple
8 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.
Avec Quicktime : Présentation / Plein écran (Control+Pomme+F je crois)
24 Septembre 2021 -
Chocopain2 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment cacher des pistes audio ?.
Fais très attention à - l'interprétation des canaux audio de tes clips - la nature de tes pistes dans la timeline - à correctement...
13 Septembre 2021 -
saintaise17 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Images secondes.
Alors si je puis me permettre : Je prendrais les vidéos originales du téléphone, sans passer par la moindre conversion, je ferai un...
7 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
Raison de plus pour les passer tous les deux à 60 Hz et jeter un oeil aux drivers de la carte graphique
2 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
Déjà, je passerai l'écran en 60 Hz pour voir, et je regarderai du côté drivers de la carte graphique.
2 Août 2021 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] frame rate export limité.
Ce sont les settings de ta timeline qui doivent être en 24 fps [IMG]
6 Juin 2021 -
PhilippeParis a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).
La vache, je trouve ça tellement dégueu la version après, je comprends même pas :weird: Les contours ressemblent à rien, les applats...
26 Mai 2021 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Macros sur premiere pro.
Pour les macros à l'époque, j'utilisais TinyTask TinyTask
17 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Oui clairement c'est bizarre. Du coup j'ai essayé à l'instant avec des rushes GH5S en V-log (mais en HD), et je n'ai pas d'image sur la...
15 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Jamais réussi à faire fonctionner les rushes GH5S que je recevais en 10 bits avec la version gratuite pour ma part. Limite, c'est...
15 Mai 2021 -
bernard paris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Meilleur export possible sous Resolve.
Si t'as du ProRes 422 HQ en entrée, tu peux faire du ProRes 422HQ en sortie oui. Si tu es sur PC, ça sera du DNxHR HQX. Si tu veux...
11 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export pour la TV.
422P, pour "profile" Little-endian correspond à la façon d'agencer tes données : Boutisme — Wikipédia
10 Mai 2021 -
Jeudi a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: pas d'image - export montage enregistrement Skype.
Peut-être que le 8 fps n'est pas spécialement apprécié par les lecteurs
1 Mai 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Réinitialiser les transformations.
Clic droit sur le clip "Remove attributes"
1 Mai 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Réinitialiser les transformations.
J'ai regardé pour voir, en version 17 en tout cas [IMG]
1 Mai 2021