module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Au secours, saccades.

Sur quel exemple ? Parce que oui, y'a des passages dégueulasses, comme celui-ci à 1min50 : [IMG] Mais ils ne sont pas tous comme ça...

15 Février 2023
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...

14 Février 2023
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment avoir accès a Mastérisation affichage couleurs volume etc.

Il faut cocher inclure les métadonnées HDR pour débloquer ces paramètres. Même en h264, avec un profil High10, il est possible de les...

29 Janvier 2023
  4. Nab97 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Fichier .MKV qui ne passe pas dans la timeline Premiere pro..

Non, et c'est très rapide à faire

18 Décembre 2022
  5. PoBuKa a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).

Merci pour ton retour. J'ai déjà eu quelques soucis de résolus en passant les préviz en Quicktime ProRes effectivement.

16 Décembre 2022
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Effet stroboscopique.

Et bien il faut simplement mettre la 1ère image du Clip A, 1ère image du clip B, 2ème image du Clip A, 2ème image du Clip B et ainsi de...

30 Novembre 2022
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] pas de barre d'onglet dans la version 18.

29 Novembre 2022
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Wokay allez, sans moi là

27 Novembre 2022
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Wokay allez, sans moi là

27 Novembre 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Wokay allez, sans moi là

26 Novembre 2022
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

Sauf que là, c'est pas être curieux sur un seul générique... Ca ressemble plus à la constitution d'une bible qui ne profitera finalement...

17 Novembre 2022
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

Ceux qui répondaient au courrier des lecteurs étaient payés pour le faire. Maintenant, on veut tout gratuitement, tout de suite, et si...

16 Novembre 2022
  13. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

Ceux qui répondaient au courrier des lecteurs étaient payés pour le faire. Maintenant, on veut tout gratuitement, tout de suite, et si...

16 Novembre 2022
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrire une image encodé en TIF, JPG ou PSD..

Fais-nous un WeTransfer de tes fichiers et poste le lien ici, on jettera un œil

14 Novembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]

12 Novembre 2022
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Impossible d'enlever le mute sur une piste.

11 Novembre 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Impossible d'enlever le mute sur une piste.

10 Novembre 2022
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Clôner les caractéristiques d'encodage ?.

Dans la théorie, c'est faisable, mais en pratique tu vas avoir des zones d'ombre. Par exemple, il y a des différences entre les...

8 Novembre 2022
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

Tout à fait, il faut juste t'assurer que la qualité n'a pas été affectée par cette division par deux du débit. Quand tu parles de...

6 Novembre 2022
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Ce qui est assez fou, c'est que le lead developper de Premiere Pro était conscient que le "titrage hérité" était apprécié de tous....

4 Novembre 2022