module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Image saccadée.

C'est normal (et encore heureux, sinon v'la la galère)

7 Décembre 2021
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Image saccadée.

C'est normal (et encore heureux, sinon v'la la galère)

7 Décembre 2021
  3. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: taille video (extend border).

Tu as vu qu'il a trouvé la solution à 11h37 ?

13 Novembre 2021
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'apparence avec la fenêtre de "TITRES" dans Première.

C'est un bug qui a été introduit par les équipes d'Adobe pour corriger un autre bug. Dans ma version, je n'ai pas ce problème. Donc...

11 Août 2021
  5. nicolascc a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu...

10 Août 2021
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.

Le GPU Full, c'est pas forcément lié à la longueur mais plutôt aux effets posés. Typiquement, du denoise est très demandeur. Donc il...

9 Août 2021
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

Je résume : le principe, c'est d'utiliser des "couches" et de passer de l'une à l'autre en "poussant" les pixels. Effectivement, vu...

3 Août 2021
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment faire ça ?.

2 Août 2021
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

A condition de bien l'utiliser. Là, tu pointes vers l'éditeur de Filmora qui - comme par hasard - conseille Filmora. Fou non ? Et pas un...

27 Juillet 2021
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

A condition de bien l'utiliser. Là, tu pointes vers l'éditeur de Filmora qui - comme par hasard - conseille Filmora. Fou non ? Et pas un...

26 Juillet 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Téléshopping: camescope 90s.

Ou la version des Nuls [MEDIA]

25 Juillet 2021
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Téléshopping: camescope 90s.

Ou la version des Nuls [MEDIA]

24 Juillet 2021
  13. Kai3975 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: centrer un masque..

Peut-être le fait que le message a plus de 15 ans ?

24 Juin 2021
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.

Je ne comprends même pas la question. Ce sont juste des jump cut, des coupes franches. Les questions sont très courtes, les réponses...

30 Mai 2021
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.

Je ne comprends même pas la question. Ce sont juste des jump cut, des coupes franches. Les questions sont très courtes, les réponses...

29 Mai 2021
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hack Tao.

Je ne pense pas que ce soit une fausse manip mais plutôt une gueguerre entre toi et caraibe :unsure:

8 Mai 2021
  17. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hack Tao.

Je ne pense pas que ce soit une fausse manip mais plutôt une gueguerre entre toi et caraibe :unsure:

7 Mai 2021
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah bah si Facebook le dit aussi :D

24 Avril 2021
  19. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah oui bonne idée, on va lui dire de passer à 3 images par seconde, ça fera un fichier moins lourd :good:

24 Avril 2021
  20. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah bah si Facebook le dit aussi :D

23 Avril 2021