module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Alcoriza has received

1. canucam a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu avec GPU.

J'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens absolument pas comment la CS6 exploite la carte graphique, et surtout si elle est...

25 Septembre 2022
  2. ForbJM a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Encodage HEVC 422 entrelacé avec Quicksync.

Je serais quand même méfiant sur le décodage d'images entrelacées en h265. J'avais eu beaucoup de surprises avec le h264 qui pourtant...

25 Août 2022
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] CPU en sous-régime (15%) à l'export sur Première.

J'utilise un pauvre Crucial moyen de gamme en disque système à 50 balles. Et - le truc à ne pas faire - j'exporte un montage sur le C:\...

19 Août 2022
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

C'est la liste des GPU pour Premiere Elements, pas Premiere Pro. Sa carte graphique est bien listée sur le site d'Adobe pour Premiere Pro.

31 Juillet 2022
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

C'est la liste des GPU pour Premiere Elements, pas Premiere Pro. Sa carte graphique est bien listée sur le site d'Adobe pour Premiere Pro.

31 Juillet 2022
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.

Certaines structures de cartes sont reconnues par Première quand on passe par l'explorateur de fichiers (et qu'on évite donc le...

9 Juillet 2022
  7. Binano a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.

Il n'y a pas de miracle : quand on change la vitesse d'un clip, soit tu échantillonnes (saccades), tu melanges (flou) ou tu...

6 Juillet 2022
  8. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Exactement ! [IMG]

18 Juin 2022
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Gestion du son sur Première Pro: format à l'export..

Si tu bosses avec des pistes mono, il faut simplement, dans la fenêtre mixage des pistes audio, bien pané la piste 1 à gauche et la...

9 Mai 2022
  10. MagMA1891 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] MP4 - Décalage du son à l'importation Premiere Pro.

Merci pour ton retour. Tous ne le font pas ! Pour le micro, oui, c'est important, surtout que tu fais ce type de vidéo où la...

11 Avril 2022
  11. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Figure-toi que j'ai pensé à toi car j'ai été mangé chez François Gagnaire à l'Anicia à Paris qui fait partie du réseau Les...

9 Avril 2022
  12. tounsi a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Etalo avant ou après transcodage.

Si tu peux, tu étalonnes depuis tes rushes.

25 Mars 2022
  13. egliie a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vitesse/durée : perte qualité vidéo à l'export.

C'est bien ce que je soupçonnais : le souci, c'est que t'es en trame inférieure alors que tu devrais être en progressif

21 Janvier 2022
  14. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Compilation de photos en mouvement.

Tu crées simplement une nouvelle composition dans laquelle tu poses ta composition nommée série 1

7 Janvier 2022
  15. 78600MC a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Enregistrer vidéo pour mail en gardant qualité.

3 minutes, ça doit faire environ 600 kbits/s de débit. Autant dire pas grand chose. Donc à moins de diminuer la définition de la vidéo...

4 Janvier 2022
  16. florent_bsq a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] image saccadée, erreur de récupération de l'image (MOV).

Essaie de prendre ce fichier là et dis-moi si ça plante aussi : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

4 Janvier 2022
  17. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

C'est une bonne question et franchement, je laisse chacun décider... De mon côté, hors de question de me passer de retour vidéo...

18 Novembre 2021
  18. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci supprimer et raccorder de Premier Pro pour Davinci Resolve.

Merci de ton retour

18 Novembre 2021
  19. Matthieuz a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci supprimer et raccorder de Premier Pro pour Davinci Resolve.

Faut voir comment c'est configuré chez toi, mais voilà les raccourcis que tu cherches je pense : [IMG]

17 Novembre 2021
  20. Christine B a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: .MXF Espace Colorimétrique.

Non, l'architecture de la carte ne contient aucune donnée "essentielle"

14 Novembre 2021