module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. cyriljj a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Davinci resolve 11.

A ma connaissance, le Resolve ne pouvait pas travailler des fichiers XDCAM en MP4. Il fallait d'abord les ré-encapsuler en MOV.

29 Novembre 2014
  2. Pascal D. a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Débit d'enregistrement video max 5D Mark III.

Ne mélangez pas Mb et Mo... Du Prores 422, c'est environ 120 Mb/s -> 15 Mo/s Si ton débit est à 5 Mo/s, ça fait 40 Mb/s et c'est...

25 Novembre 2014
  3. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Avoir un effet "film cinéma".

Et avant même l'étalonnage, l'image est déjà travaillée sur le tournage.

8 Septembre 2014
  4. motalinio a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Image fantôme.

J'utilise celui de XNView pour ton image fixe. Ca me sert à voir très rapidement si une image est entrelacée ou s'il y a problème. Il...

18 Avril 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] miniDV vers ? - Qualité max ! -.

Qualité max : rester DV-PAL car c'est ce qui est inscrit sur la bande. Le prestataire déconseille le DV tout simplement parce que...

15 Mars 2014
  6. titousky a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Videos corrompues.

C'est le header qui n'est pas fermé. Ouvre ton fichier avec Quicktime Pro, puis fais simplement "enregistrer sous". Ca va réecrire...

1 Janvier 2014
  7. judasdegomor a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mini saccade suite à export en H264.

Filmer du sport en 24p, c'est sûr, c'est pas terrible pour les mouvements. Mais en plus, je pense que ton export ne dépasse pas les 20...

11 Juillet 2013