Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Cherche candidats pour formation perfectionnement montage.
Les Lapins Bleus, c'est l'un des organismes de formation les plus connus de France. Ça ne veut pas dire que toutes leurs formations sont...
25 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] RUSH Renommés ?.
Malheureusement, et comme d'habitude : ça dépend. Sur des documentaires où tu peux atteindre les 30 heures de rushes pour 26 minutes...
19 Février 2017 -
7erence a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
Les meilleurs Afteristes que j'ai vu passer utilisent assez peu de plugin. C'est généralement du Trapcode, Element 3D, Duik (moins cher...
8 Février 2017 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: format pour tv et cinema.
Non, je ne connais aucune prod. docu filmant en 1440x1080 avec un APN... et ça me parait irréaliste. Même les prods filmant avec des...
6 Décembre 2016 -
PostProduction a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: format pour tv et cinema.
Non, je ne connais aucune prod. docu filmant en 1440x1080 avec un APN... et ça me parait irréaliste. Même les prods filmant avec des...
6 Décembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: AFTER EFFECTS : PB CERCLE PARFAIT.
Il faut appuyer sur shift tout en modifant la taille...
12 Septembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.
Je ne suis prêt à payer pour un court-métrage que si j'y trouve un intérêt. Par exemple parce que j'aime le réalisateur, le scénariste...
24 Août 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.
Oui, j'ai choisi celle où il y avait le plus de débouchés : montage. Sur les options "artistiques", typiquement "réalisation ciné",...
10 Juillet 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Adieu pixels rectangles (vidéos "de famille").
Bon... Alors déjà, 704 ou 720x576, c'est de la SD et pas du HD ready. Ensuite, quand bien même tu mélangerais de la SD avec de la HD...
3 Juillet 2016 -
Sebbur a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pixel format.
Généralement, on parle de "packed data" quand un octet peut contenir les informations de couleurs de plusieurs pixels/composantes...
28 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 2 questions Resolve.
Lucide parle bien de faire un .MOV en h264/mpeg4 et pas un fichier .MP4. On a bien le même codec, mais pas le même encapsulage. Au...
27 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Généralement, on parle de "packed data" quand un octet peut contenir les informations de couleurs de plusieurs pixels/composantes...
24 Juin 2016 -
saint kro a exprimé "
24 Juin 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Poblème de raccord dans PP2015.
Regarde dans les options de ta timeline, la petite clé à molette. T'as un truc qui s'appelle "composite durant le raccord", ou un truc...
30 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: QUELLE APPLICATION POUR COMMENCER.
Aaaaaah, le repaire, son ambiance, son accueil :D
13 Mars 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: QUELLE APPLICATION POUR COMMENCER.
Les logiciels de montage principalement utilisés par les pros sont Avid Media Composer, Final Cut Pro 7 en perte nette de vitesse et...
5 Mars 2016 -
tony0307 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Par ou commencer ?.
Si déjà t'as un logiciel de montage, rien qu'en créant des volets, des caches, tu peux faire des choses très sympas. Le gros problème,...
27 Avril 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).
Excuse-moi, mais tu veux des encouragements sur une bande annonce de bande annonce d'un film pas tourné ? Ou des encouragements pour le...
21 Février 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).
Excuse-moi, mais tu veux des encouragements sur une bande annonce de bande annonce d'un film pas tourné ? Ou des encouragements pour le...
21 Février 2015 -
Tryphon a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Ancien fichier .mov illisible (stocké sur disque dur).
Je ne connais pas de soft qui répare mais si c'est du sans compression, ça doit être faisable "a la mano" si tu connais quelqu'un qui...
1 Décembre 2014