Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
Ce sont des humains que tu as en face de toi : ils ne gagnent rien à te répondre. Quand tu noies tes messages de questions et qu'en...
2 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
En fait tu vas sur google et tu fais une recherche. Genre "comptesupprime20181115 after effects" ou alors "changer duree composition...
2 Février 2018 -
saint kro a exprimé "
Ce sont des humains que tu as en face de toi : ils ne gagnent rien à te répondre. Quand tu noies tes messages de questions et qu'en...
2 Février 2018 -
caroprod a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] un bon export final cut pro pour une diffusion..
Dans ces cas là, un h264 en HD, avec le son en AAC, ça sera parfait pour le PC. En DVD video, effectivement, tu divises le nombre de...
27 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.
L'export Quicktime à 60%, à mes yeux, est vraiment mauvais. Si on m'oblige à passer par Quicktime pour faire un h264, je monte à 80%...
25 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Tout à fait d'accord avec Saint-Kro. Oui, c'est normal. C'est même comme ça que ça se passe aujourd'hui. Bienvenue dans...
23 Novembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.
Tout à fait d'accord avec Saint-Kro. Oui, c'est normal. C'est même comme ça que ça se passe aujourd'hui. Bienvenue dans...
22 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Récemment, quelqu'un est venu poser une question à laquelle j'avais la réponse. Pour cerner la personne, j'ai regardé ses derniers...
19 Novembre 2017 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
Récemment, quelqu'un est venu poser une question à laquelle j'avais la réponse. Pour cerner la personne, j'ai regardé ses derniers...
18 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
17 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Digression.
Si, si, c'était très clair.
29 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: etalonnage.
Amuse-toi déjà avec lumetri sous Premiere. Si tu te sens limité, fais un essai avec DaVinci.
9 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: déplacer les pistes sons.
Tu mets ta tête de lecture en début de timeline, tu appuies sur "select right" et tous tes éléments des pistes activées seront...
25 Juin 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
Dans le module d'export, il y a une ligne "Nom de la sortie".
3 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.
Non plus. Les specs de Hitfilm sont claires. 8-bit, c'est bien 8 bits par canal, donc 24 bits en tout pour la version gratuite....
26 Mai 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
Vérifie quand même la qualité en sortie de ton fichier par rapport à l'original. Surtout au niveau de tes cuts. Ça reste tout de même du...
6 Mai 2017 -
Romont a exprimé "
Voilà voilà.
26 Mars 2017 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.
Tu sélectionnes un ou des rushes dans ton chutier, clic droit et modifier les canaux audios.
22 Mars 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.
Pas si compliqué en fait : tu n'autorises au vote que les membres qui ont au moins 1 mois d'ancienneté. Du coup, t'évites les nouveaux...
17 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Trop lumineux.
C'est pas non plus la grosse cata. C'est plus la qualité du JPEG qui me fait peur. Juste en jouant sur les niveaux... [IMG]
15 Mars 2017