Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
ghostred a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Demande aspect technique du son.
MP3gain utilise une courbe psychoacoustique pour faire en sorte que les morceaux entre eux aient le même niveau sonore à l'oreille. Car...
20 Mai 2018 -
Forest Finbow a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.
Déjà des tutos d'éclairage. Il y en a un paquet sur YouTube, même avec des lumières "grand public". Ensuite tout dépend avec quoi tu...
17 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Si tu filmes en 50p et que tu mets ça dans une séquence 50p pour faire du ralenti, il n'y a pas grand intérêt. Ensuite, l'aspect film,...
11 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
Si tu filmes en 50p et que tu mets ça dans une séquence 50p pour faire du ralenti, il n'y a pas grand intérêt. Ensuite, l'aspect film,...
11 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.
Déjà des tutos d'éclairage. Il y en a un paquet sur YouTube, même avec des lumières "grand public". Ensuite tout dépend avec quoi tu...
29 Avril 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci clavier macro Premiere CC.
Tu prends un mauvais exemple puisque je ne pense pas qu'on puisse muter l'audio ou la vidéo via un raccourci clavier ! Par contre, si...
13 Avril 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: raccourci clavier macro Premiere CC.
Tu prends un mauvais exemple puisque je ne pense pas qu'on puisse muter l'audio ou la vidéo via un raccourci clavier ! Par contre, si...
12 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] sur les abonnements vimeo.
Et le débit n'est pas fou. De même, les options "privées" ne sont pas assez nombreuses. Si c'est gratuit, c'est vous le produit...
9 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.
Et intégration de FUSION à DaVinci. On le voyait venir.
9 Avril 2018 -
Micheau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
Le son légèrement décalé en lecture par exemple. Qui part une demi-seconde après avoir appuyé sur Play. Si ça t'arrive, il y a des...
27 Mars 2018 -
Micheau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
A part cela, je t'avoue moi aussi être très en colère contre les fabricants qui ne mettent pas à jour leurs drivers. Ou pire, qui vont...
27 Mars 2018 -
Micheau a exprimé "
Si tu n'as pas désactivé ta carte son dans le BIOS, tente de paramétrer Premiere Pro pour que ce soit la carte interne (Realtek ?) qui...
27 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Influence des formats d'enregistrement.
Si tout est pareil, excepté le capteur, mieux vaut celui qui délivre du 422 10 bits. Je pourrais justifier ma réponse ma a priori,...
24 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Pas de solution chouette et gratuite pour faire de l'authoring et du gravage ?.
C'est basique mais ça fait le boulot.
20 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Tremblement, Mise au point, Pompage de l'image.
Et c'est dans ce genre de moment qu'en tant qu'assistant d'exploitation, on insulte notre clavier quand on se retrouve à faire la...
17 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel ordi portable pour montage vidéo HD ?.
Avec toutes ces caractéristiques, on ne va pas faire de miracle. Ça sera forcément coûteux : MSI GE72MVR 7RG-071FR - Achat PC portable...
15 Mars 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel ordi portable pour montage vidéo HD ?.
Avec toutes ces caractéristiques, on ne va pas faire de miracle. Ça sera forcément coûteux : MSI GE72MVR 7RG-071FR - Achat PC portable...
15 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Exporter sous quel format MXF OP 1a ou DNxHD MXF OP1a ?.
Demande à la limite quand c'est comme ça qu'on te retrouve la discussion. Surtout que t'avais fait toi-même à la fin du sujet une...
2 Mars 2018 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
En fait tu vas sur google et tu fais une recherche. Genre "comptesupprime20181115 after effects" ou alors "changer duree composition...
2 Février 2018