Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
Plakivado a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.
Je plussoie. Une dizaine d'heures, même avec un proc moyen, c'est curieux. Sinon, quitte à changer, il faut effectivement prendre un...
5 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Premiere Pro a repris le flambeau de FCP 7 et s'est rapproché des monteurs. Même leurs développeurs se sont intéressés aux workflow...
13 Décembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: resolve davinci probleme de son.
En même temps, ça module sur son DaVinci donc le soft reconnaît bien les fichiers... De plus, ce sont des MP3. Avec le mode DIM...
4 Novembre 2018 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: le titre reste en grisé.
Quand tu veux on fait une battle :smiley_duel_au_sabre: :laugh:
1 Novembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Aide pour workflow efficace avec Premiere Pro.
Généralement, on file les rushes "brutes" telle quelle. Tu n'es pas payé pour les traiter/étalonner/sélectionner. S'ils veulent faire le...
28 Septembre 2018 -
gio a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Agrandir une vidéo en gardant les pixels intacts ?.
Tu peux rajouter "-crf 25" par exemple. Plus le chiffre sera gros, moins le fichier sera bon !
26 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.
Un format RAW a déjà subi un traitement informatique. Du DNG peut être compressé avec pertes, du R3D l'est de facto. Dire que le BM RAW...
25 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.
Un RAW n'est pas forcément un fichier non compressé. Sinon on appellerait ça du sans compression :D Par exemple les fichiers R3D sont...
25 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Un RAW n'est pas forcément un fichier non compressé. Sinon on appellerait ça du sans compression :D Par exemple les fichiers R3D sont...
22 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Ah non mais t'inquiètes, je connais le processus par cœur sur le forum Mac ! On dit que c'est naze, que ça marche pas, que c'est trop...
15 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
C'est sûr, oser venir te dire que t'as tort sur un sujet que tu ne maîtrises pas... quelle bande de cons !
15 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Ah non mais t'inquiètes, je connais le processus par cœur sur le forum Mac ! On dit que c'est naze, que ça marche pas, que c'est trop...
14 Août 2018 -
MisakiCHI a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bac audiovisuel.
Sympa d'être repassé pour nous tenir au courant en tout cas.
8 Août 2018 -
benoit84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Zoom sur certaines vidéos avec GeForce Experience.
Oui, pour moi c'est la capture avec GeForce Experience qui est mal foutue ...
29 Juin 2018 -
hottimz a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Images parasites, trainée, glitch...
Tu peux faire une capture d'écran avec VLC de la même image ? Voire partager un fichier via WeTransfer ? Il n'y a aucune raison que...
20 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
C'est le même principe : on créé de nouveaux médias depuis les sources. Mais contrairement à un montage proxy, on ne conforme pas...
18 Juin 2018 -
Alex Fox a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.
C'est étonnant qu'un accéléré double des images mais oui, cela vient surement de ça. C'est bien la vidéo encodée par YouTube ! Ce qui...
8 Juin 2018 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
J'ai essayé sur la version 12.0.1 ! Et effectivement, le comportement change. Il faut : - sélectionner le clip et bouger la vidéo où on...
6 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif pour ce plan ?.
Flouter l'arrière-plan fera "dégueulasse" aussi. Ton problème n'est pas là, à mon avis. C'est d'abord la composition de ton cadre qui...
1 Juin 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Demande aspect technique du son.
C'est exactement ça. Il travaille comme le loudness effectivement. Je crois qu'il se cale par contre à -14 LUFS (et pas à -23 comme...
20 Mai 2018