module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Ca expliquerait beaucoup de choses en effet :D

4 Décembre 2022
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: rendu texte de mauvaise qualité (crénelage, flou ...).

Il faudrait voir une image pour qu'on se rende compte

22 Novembre 2022
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Maestro.

Mais quelle est cette étrange obsession ?:help: [SPOILER]

18 Novembre 2022
  4. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]

14 Novembre 2022
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

12 Novembre 2022
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

12 Novembre 2022
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

12 Novembre 2022
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu MP4 différent du rendu sur AE ?.

Nope, je vois rien non plus. Au moins c'est cool, je vois pas les défauts.

12 Novembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Généralement, c'est là qu'on a le droit au fameux : "Rho ça va pour toi, ça va pas te prendre beaucoup de temps" :D

9 Novembre 2022
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bugs forums - Latences répétées.

Je ne suis pas modérateur (heureusement d'ailleurs :D)

28 Octobre 2022
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Non mais laissez-le, c'est pas vrai :weird:

9 Octobre 2022
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

On va dire qu'on n'a pas la même notion de la vulgarisation alors.

28 Septembre 2022
  13. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

Je cherche le smiley "gros taré" :mdr:

15 Septembre 2022
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Le rapport entre le fait que j'ai deviné que tes sources sont en .MKV et que le son se décale ? Je sais pas, soit je suis médium, soit...

2 Août 2022
  15. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.

Sinon, un truc de dingue, mais ça demande une grosse machine : [IMG] Magie !

15 Mai 2022
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.

L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser

21 Mars 2022
  17. Licioula a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.

L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser

20 Mars 2022
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Titre incrusté automatiquement à l'export.

Dans VLC "par exemple"... Tu es sûr que justement, ce n'est pas VLC qui rajoute le nom du fichier au démarrage ? (pref / sous-titres OSD...

31 Janvier 2022
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...

24 Décembre 2021
  20. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

Tu comprends que si ses fichiers sont remplis de zéro, toutes les manip du monde ne fonctionneront pas ?

23 Décembre 2021