Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Ca expliquerait beaucoup de choses en effet :D
4 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: rendu texte de mauvaise qualité (crénelage, flou ...).
Il faudrait voir une image pour qu'on se rende compte
22 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]
14 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
12 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
12 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
12 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu MP4 différent du rendu sur AE ?.
Nope, je vois rien non plus. Au moins c'est cool, je vois pas les défauts.
12 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Généralement, c'est là qu'on a le droit au fameux : "Rho ça va pour toi, ça va pas te prendre beaucoup de temps" :D
9 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bugs forums - Latences répétées.
Je ne suis pas modérateur (heureusement d'ailleurs :D)
28 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Non mais laissez-le, c'est pas vrai :weird:
9 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
On va dire qu'on n'a pas la même notion de la vulgarisation alors.
28 Septembre 2022 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.
Je cherche le smiley "gros taré" :mdr:
15 Septembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.
Le rapport entre le fait que j'ai deviné que tes sources sont en .MKV et que le son se décale ? Je sais pas, soit je suis médium, soit...
2 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.
Sinon, un truc de dingue, mais ça demande une grosse machine : [IMG] Magie !
15 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.
L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser
21 Mars 2022 -
Licioula a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.
L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser
20 Mars 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Titre incrusté automatiquement à l'export.
Dans VLC "par exemple"... Tu es sûr que justement, ce n'est pas VLC qui rajoute le nom du fichier au démarrage ? (pref / sous-titres OSD...
31 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Pendant les vacances, je subis les JT du midi. C'est une catastrophe en fait, l'impression de voir des images de téléphone un reportage...
24 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
Tu comprends que si ses fichiers sont remplis de zéro, toutes les manip du monde ne fonctionneront pas ?
23 Décembre 2021