Ratings Alcoriza has received
-
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hologramme ?.
Science grand format - Après la météorite, le monde des survivants - documentaire | France tv A 36 minutes
8 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Erreur lors de rendu export vidéo Adobe Premiere Pro.
Non, normalement le timecode donné est celui de la séquence, même si elle ne commence pas à 00h., ça s'adapte plutôt bien normalement....
6 Mai 2023 -
MeepsBoy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Davinci Resolve se ferme tout seul.
Si ça se ferme aussi rapidement, tu as essayé avec d'autres sources que du jeu ? Ça plante aussi ?
2 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Alors que moi au contraire, un docu avec des bandes noires 2.39, ça me hérisse le poil. Presque autant que tous ces cons qui mettent des...
26 Avril 2023 -
Titototata a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Toggle stwich mode After effects.
20 Février 2023 -
brubru42 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Au secours, saccades.
Parce qu'il est beaucoup plus compliqué de faire quelque chose de fluide en virant une image sur 5 qu'une image sur deux.
15 Février 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quelles fréquences d'échantillonnage pour les professionnels.
Normes télé en France, toujours 48 kHz en 24 bits (20 bits dans le cas particulier du Dolby-E)
8 Janvier 2023 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Parallèlement aux questions posées, Essaie de désactiver le moteur de rendu GPU dans les reglages de projet pour passer sur le "mercury...
15 Décembre 2022 -
PoBuKa a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Parallèlement aux questions posées, Essaie de désactiver le moteur de rendu GPU dans les reglages de projet pour passer sur le "mercury...
15 Décembre 2022 -
JB60 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] pas de barre d'onglet dans la version 18.
1 Décembre 2022 -
Pjgoujon a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Glitch ?.
Aucun glitch ni artefact chez moi... seulement une vidéo bien saccadée, typique de ce que je vois habituellement en 24p.
29 Novembre 2022 -
samalaplaya a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Samalaplaya is CGI, VFX, Fusion/Resolve, matte painting, set extensions, compositing
8 Novembre 2022 -
La_Brochette a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
Tout à fait, il faut juste t'assurer que la qualité n'a pas été affectée par cette division par deux du débit. Quand tu parles de...
6 Novembre 2022 -
AlivMaster a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Sélection auto. de certains éléments ???.
Hello, Menu Séquence et cocher "la sélection suit la tête de lecture"
30 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Sur les très gros projets, si vraiment le truc arrive au bout de sa vie au niveau export, je créé un nouveau projet et je drag n'drop la...
26 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Ah ? En quoi ça ne fonctionnerait pas ?
14 Octobre 2022 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Le truc c'est qu'elle ne répond pas sans attendre puisque le journaliste lui repose la question en français.
14 Octobre 2022 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] AAF dans premiere pro.
Il faut passer par un AAF avec les médias en mode folder et pas en embedded depuis Avid, puis faire un relink sur Premiere une fois...
7 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Chez moi ça marche.
28 Septembre 2022 -
st3fun a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
Si la question, c'est : peut-on faire en sorte que Premiere continue la lecture après avoir cliqué plus loin sur la séquence, alors la...
25 Septembre 2022