Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Réglages caméra pour Youtube.
A l'export, oui si tu veux. Mais si tu filmes en log, ton 8 bits, ça va piquer très vite.
13 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
C'est pas du jeu ! Quand t'as @caraibe dans un topic, ça te garantit pas mal de "quatre à la suite" donc forcément :D Sur 20 messages,...
1 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Sur une même machine, codage d'un fichier via Media Encoder en HEVC UHD avec une : - GTX1060 : 450 secondes - RTX4090 : 288 secondes...
24 Juin 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Sur une même machine, codage d'un fichier via Media Encoder en HEVC UHD avec une : - GTX1060 : 450 secondes - RTX4090 : 288 secondes...
23 Juin 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.
Moi ce qui me gêne, c'est plus le manque global de stabilité, l'imprécision des mouvements et l'autofocus qui se fait la malle. Sans ça,...
22 Juin 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'affichage Multicam.
Il faut activer ça :
21 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle..
Clic droit sur la photo, rechercher avec Google Lens :D
17 Juin 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pas de son dans Pinnacle Studio 26.
Il ne faut pas convertir avec VLC. Il vaut mieux lui préférer un logiciel comme Shutter Encoder, gratuit.
16 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Copier/coller seulement sur la piste où les rushs étaient.
Bizarre, j'ai essayé de mon côté et je n'ai pas ce souci sur le 2023.3.0. La piste se copie/colle en fonction de la piste activée
31 Mai 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: j'aurais besoin.....
J'ai pas réussi à inclure une couche Alpha avec Premiere 2023 ou After Effects. Je peux transcoder dans OS X effectivement avec...
31 Mai 2023 -
webmaster.hpr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème de fidélité de l'exportation au montage sur masques et opacité.
Bonsoir, A tester : décocher dans les réglages de la séquence "Composite en couleur linéaire"
29 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Une vidéo caraibe... tu es aventureux... Quand tu as fait un clic droit sur ton titre pour l'exporter, tu as mis ces options : [IMG]
21 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.
Ce n'est pas "officiel", mais j'ai le même comportement sur plusieurs machines et ça a été rapporté ici : BUG: Use Previews....Doesn't...
20 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.
Moi franchement, je ne sais plus par quel bout le prendre.
19 Mai 2023 -
Charlie a exprimé "
Moi franchement, je ne sais plus par quel bout le prendre.
19 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Je t'en fais un, malheureusement sans son car je ne suis pas seul, mais : 1 - je créé un titre 2 - je modifie l'apparence des textes 3...
18 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Je t'en fais un, malheureusement sans son car je ne suis pas seul, mais : 1 - je créé un titre 2 - je modifie l'apparence des textes 3...
18 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Non. Mais ça, tu trouves ça compliqué ? [IMG]
18 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: cle d'activation ou dongle.
J'ai 6 dongles, jamais eu de souci
17 Mai 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: film de rue.
Résultat prévisible puisqu'ils filment quelque chose tout en verticalité apparemment. Comme lorsque le quidam filme son gamin qui parle...
14 Mai 2023