module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. Gregory8670 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Dilemme à l’export.

Attention, je ne dis pas que tu ne peux pas mélanger différentes fréquences, j'ai simplement dit que ce n'est jamais parfait. Ensuite...

28 Octobre 2019
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: importation que du son et pas de l'image.

Quelle version de Premiere ? Quelles caractéristiques de la vidéo ? Codec hevc je suppose ?

24 Octobre 2019
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.

J'utilise HFSexplorer de temps en temps. Ça fonctionne.

16 Octobre 2019
  4. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problèmes d'export sur logiciels de montage.

Manque plus quelqu'un pour nous refaire tout l'historique des systèmes de fichiers et on saura qu'on est bien sur le repaire :D

6 Octobre 2019
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problèmes d'export sur logiciels de montage.

Manque plus quelqu'un pour nous refaire tout l'historique des systèmes de fichiers et on saura qu'on est bien sur le repaire :D

5 Octobre 2019
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bandes noires et youtube.

Heu...

27 Septembre 2019
  7. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.

Et magne-toi Samalaplaya, tu seras gentil :D

19 Septembre 2019
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] conversion VOB avec HandBrake.

Quand ça m'arrive, je m'amuse à ouvrir une ligne de commande et à faire : copy /B VTS01.VOB+VTS02.VOB+VTS03.VOB VOB_COMPLET.VOB...

29 Août 2019
  9. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.

C'est compris dans After Effects. Ça doit être dans les effets de masque. Pour avoir fait ça sur une cinquantaine de plan, je confirme...

1 Août 2019
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quelle caméra "action" utilisent les pros.

En docu / émission télé, principalement GoPro et DJI

27 Juillet 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Multicam de Première Pro: .... tout savoir !?.

Tu prends les 4 premiers clip des 4 caméras et tu fais un group clip (synchro TC ou aux point IN, au besoin). Tu fais un clic-droit sur...

15 Juillet 2019
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage pour formation ?.

Avid Media Comp est quasi obligatoire pour celui qui veut devenir monteur de métier... Mais pour de la formation, je partirai plutôt sur...

9 Juillet 2019
  13. @leeex a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Tutos pour démarrer en effets visuels.

Dans quel but ? Le tandem After Effects / Cinema 4D est sympathique. Surtout qu'on trouve énormément de tutos. Ça forme à la 3D et au...

1 Juin 2019
  14. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Poids des vidéos encodées différent d'un format à l'autre.

Non, il parle des conversions en MP4 faites à partir de ces vidéos, pas des vidéos originales

29 Mai 2019
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Compression mauvaise qualité mais ça pourrait être pire.

Essaie quand même le double passe hein :D

29 Mai 2019
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Quitte à comparer, autant prendre les vraies réf... Car un Xeon 2195 et 256 Go de RAM, ça doit déjà tourner aux alentours de 6000€ TTC....

22 Mars 2019
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pour gestion 10 bits.

Le papier parle de Nvenc. De plus, ce n'est pas parce qu'il va décoder matériellement du 10 bits qu'il va l'afficher tel quel sans faire...

10 Mars 2019
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caler la vidéo plus précisement.

La vraie réponse : ce n'est pas possible.

8 Février 2019
  19. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

Attention à la méthodologie utilisée pour tester After Effects. Un "simple" effet de fractale pour certains, des particules pour...

5 Janvier 2019
  20. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

On parle ici d'une utilisation dans After Effects...

5 Janvier 2019