Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
Cyrille Taczynski a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème de pixels qui bougent (main sur fond blanc).
Vire ton réducteur de bruit et regarde comment ça se passe.
22 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tourner en anamorphique.
Réduire l'anamorphose à un ratio ou une déformation, c'est ne pas vraiment savoir de quoi on parle. Après, je veux bien qu'on dise que...
19 Janvier 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).
Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...
6 Janvier 2020 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Des nouvelles de moi et comment je vais (c'est Scott Urbex).
Je ne pense pas, mais disons que cette vidéo est aussi un "cliché" du genre : avouer avoir fait des fake :D Ca fait partie du passage...
6 Janvier 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PARADEX II : est-ce un nouveau concept ?!.
Toujours pareil : très joli et bien foutu dans l'ensemble, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je ne regarde ce genre de vidéo que...
21 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PARADEX II : est-ce un nouveau concept ?!.
Toujours pareil : très joli et bien foutu dans l'ensemble, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je ne regarde ce genre de vidéo que...
21 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
21 Décembre 2019 -
lc4008 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Codec master numérique.
Oui exactement. De plus, un export h264 ne se fait généralement qu'en 8 bits contrairement à un ProRes, même LT, qui se fait en 10 bits.
11 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Codec master numérique.
En fonction des clients, j'utilise du DNxHD185X, ProRes 4444, 422HQ ou 422. Certains veulent juste garder un XDCAM 50 Mbps identique au...
11 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Jusqu'à diffusion télé, hormis cas particulier. S'il le souhaite, et qu'il paie, double backup LTO et donc rétention longue durée.
10 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Comportement étrange d’un tv selon le framerate.
Peut-être que le décodeur interne de ta télé n'est pas capable de prendre en charge le 50 fps.
1 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Et bien bon courage à Jeffrey :D J'en profite pour remercier toute l'équipe qui fait tourner le site et ce forum.... et j'incite ceux...
29 Novembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Image qui saccade.
Tes rushes sont à quelle cadence ? 25 images par seconde ? Et ton projet ? Il n'est pas à 24 images par seconde par hasard ?
27 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.
Malheureusement, il n'y a pas de réponse simple. Un fichier très lourd peut être de moins bonne qualité qu'un fichier léger. Tout...
22 Novembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] doublages films.
C'est surtout que les comédiens d'antan articulaient :D
21 Novembre 2019 -
Félouche a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.
Malheureusement, il n'y a pas de réponse simple. Un fichier très lourd peut être de moins bonne qualité qu'un fichier léger. Tout...
19 Novembre 2019 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mais comment font-ils ?.
Moi je t'ai expliqué comment techniquement ils font. Quitte à refaire à chaque fois les prises où les interviewés regardent la caméra....
13 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: images de référence de la Galerie ?.
C'est pour cela que je parlais du post n°4 d'Olivier !
13 Novembre 2019 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] MXF de FS7 = Difficultés pour créer des Proxies/Doublures.
T'as essayé en Quicktime du coup ou pas du tout ?
10 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Et d'après toi, quelqu'un qui parle d'effet cinéma, ou d'aspect cinéma, il parle de quoi ? Il faut se mettre à la place de ceux qui...
8 Novembre 2019