Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
Ovidiu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.
Ah parce que tu vas mettre du Neat Video sur l'ensemble de tes vidéos ? Si c'est le cas effectivement, il vaut mieux le faire en SD....
10 Avril 2020 -
nikopek a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème de qualité Sony a7s2/16-35mm GM.
Le gain c'est une amplification du signal
9 Avril 2020 -
boutmoute a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage audio, besoin d'aide.
La base, c'est de respecter le rythme et de mettre des fondus. Rien de très méchant, sauf si on veut vraiment faire n'importe quoi avec...
6 Avril 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....
2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !
27 Mars 2020 -
Dylankal a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème rotoscoping au rendu.
Il nous faudrait une capture d'écran...
27 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: logiciel de montage pour clips musique/sport/action.
Les effets "cools" d'aujourd'hui sont les effets has been de demain. La transition en zoom, je trouve ça déjà complètement ringard :D...
14 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: logiciel de montage pour clips musique/sport/action.
Les effets "cools" d'aujourd'hui sont les effets has been de demain. La transition en zoom, je trouve ça déjà complètement ringard :D...
14 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
14 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.
Un beau fichier en entrée te donnera un meilleur résultat en sortie qu'avec un fichier moche. Ta question, c'est de savoir si on peut...
26 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Quelle transition pour 2 évènements simultanés ?.
En plus, il prend vraiment des exemples typiques de la demi bonnette. Je t'ai trouvé une vidéo compilation si ça t'intéresse : [MEDIA]...
16 Février 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Quelle transition pour 2 évènements simultanés ?.
Si tu parles de montage alterné ou parallèle, la transition la plus utilisée, c'est le cut tout simplement.
16 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: time lapse sur premiere pro.
Au contraire, avec un timelapse à base de photos, tu peux jouer sur le temps de pose pour laisser des "trainées". Je trouve ça plus joli...
6 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D
4 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.
Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D
4 Février 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
[IMG] A Cut Above: The Editing Tools Behind the Films at Sundance
26 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Amélioration du collaboratif dans Premiere Pro.
Une fois n'est pas coutume, un blockbuster a été monté avec Premiere Pro : Terminator : Dark Fate | Creative blog by Adobe [MEDIA]...
26 Janvier 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Je confirme que pour le collaboratif, il faut la version Studio. Pour ma part, je ne l'utilise pas en mode collaboratif, mais ayant un...
25 Janvier 2020 -
Guest20200301 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Aaaah, que serait un sujet DaVinci sans parler de Premiere Pro ? Ça serait comme parler de Mac Pro sans évoquer un benchmark de Ryzen ou...
25 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
Aaaah, que serait un sujet DaVinci sans parler de Premiere Pro ? Ça serait comme parler de Mac Pro sans évoquer un benchmark de Ryzen ou...
25 Janvier 2020 -
ogt a exprimé "
24 Janvier 2020