Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Resolve ou Première.
D'un point de vue personnel, si tu préfères Resolve et que tu t'en sors dessus, je ne vois pas trop pourquoi tu irais voir ailleurs. Tu...
8 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D
6 Mai 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
5 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Dans l'exemple, c'est assez flagrant : on voit bien que les images sont répétées, ce qui provoque un manque de fluidité. Ce qui est...
5 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
5 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Oui, toutes les images y sont et tu as donc du créer une séquence en 60 fps dans lequel tu as mis un rushes tourné à 30 fps. Ce qui veut...
5 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Parce qu'une image ne peut pas avoir une durée inférieure à l'image. Exemple : en 25 images par seconde, tu fais un x4. Tu as donc 100...
4 Mai 2020 -
Lupo_Dri a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Vidéo accélérée et donc durée raccourci à l'importation Premiere Pro CC 2020.
Si c'est pas gênant, tu peux nous mettre à dispo un rushes court pour qu'on essaie de notre côté
3 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu vidéo.
Et un exemple ça serait pas mal. Parce que "je fais des vidéos qui sont pourries" ça va pas trop nous aider
26 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.
Nope, pas de solution si ce n'est tenter de revenir sur une ancienne version peut-être. Mais ton ordi n'est absolument pas fait pour...
26 Avril 2020 -
paul38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Bandes noires (haut et bas)..
Il y a peut-être des caméras avec des capteurs au format 16/10... Mais aujourd'hui dans la grande majorité des cas, on est en 1.77, 1.85...
26 Avril 2020 -
myforumaddress a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Plusieurs points d'entrées avant insérer sur timeline.
Ou alors mettre la timeline source dans le moniteur source, point in/out et insérer Possibilité de passer par les "séquences...
25 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Plusieurs points d'entrées avant insérer sur timeline.
Ou alors mettre la timeline source dans le moniteur source, point in/out et insérer Possibilité de passer par les "séquences...
24 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.
Encore une fois, sur ta capture, ton calque n'étant pas sélectionné, c'est normal que tu ne puisses rien appliquer.
22 Avril 2020 -
chicotoma a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.
Je pense qu'il faut une grosse carte graphique pour utiliser cette option, sinon ça sature assez vite. D'où le test en passant par le CPU.
15 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Montage video pour youtube.
Tant mieux, merci du retour
13 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.
Ce n'est pas normal, ça devrait être plutôt être du 12 Go de l'heure environ. S'il fait 4 Go, ce n'est pas le "vrai" fichier.
11 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.
Ce n'est pas normal, ça devrait être plutôt être du 12 Go de l'heure environ. S'il fait 4 Go, ce n'est pas le "vrai" fichier.
11 Avril 2020