module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. SEB 121733 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: texte et images floues.

Ta séquence fait 393 pixels de haut. Forcément, gonflée en 1080 lignes, c'est dégueu. Il faut agrandir la taille de ta séquence dans les...

14 Octobre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Forcer un rendu en 1920×1080.

Allez, on y retourne... Rendu en 1920×1080 impossible | Adobe Premiere Pro On va aller direct à l'essentiel : fais une copie d'écran de...

11 Octobre 2020
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export et rendu vidéo très moyenne ??!.

Je ne sais pas comment tu regardes ta vidéo sur Youtube, mais chez moi, elle est de bien meilleure qualité (en haut Youtube, en bas ta...

19 Septembre 2020
  4. bariaux a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] SRT pas importé en entier.

Regarde si une phrase pose souci aux alentours du timing d'arrêt, quitte à carrément virer la phrase dans un premier temps pour voir si...

2 Septembre 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.

Le coup de la fenêtre "projet" qui ne se fixe pas, c'est un bug de la version 2019. Si ça marche toujours pas, c'est que ce n'est pas...

12 Août 2020
  6. VstiR a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une séquence d'images en 60 fps.

C'est normal que le temps soit divisé par deux ! C'est même bon signe. Une fois interprété en 60 fps, avec un temps divisé par deux, il...

16 Juillet 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Plan de coupe ou b-Roll...!?!.

En fait, j'ai été voir directement la vidéo originale, et il dit texto "don't shoot B-rolls" : chaque plan doit être pensé et on ne doit...

15 Juillet 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Traits sur vidéo.

Et commencer par spécifier quel type de rushes, quel logicel de montage, quel réglages de séquence et quel diffuseur.

27 Juin 2020
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Traits sur vidéo.

Et commencer par spécifier quel type de rushes, quel logicel de montage, quel réglages de séquence et quel diffuseur.

27 Juin 2020
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Communauté Repaire] Au revoir.

C'est pas l'impression que j'ai, même si on se croisait assez peu !

21 Juin 2020
  11. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

Tout a été filmé en 16/9 ? Et pas en mode portrait ?

20 Juin 2020
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] son voix après passage After effects.

C'est donc du multicanal et en tout cas jusqu'à la CC 2018, After ne le gère pas à ma connaissance.

17 Juin 2020
  13. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

Jouer avec les options en haut à gauche de la timeline : [IMG]

14 Juin 2020
  14. MrLeManant a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).

Ça ressemble à un Glow horizontal ou vertical sur les captures de la fiction

10 Juin 2020
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.

Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:

3 Juin 2020
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.

Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:

3 Juin 2020
  17. julienkayzo a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Techniquement ça tient la route, c'est pas moche, y'a du boulot derrière et ça ressemble pas mal à ce qu'on peut voir sur Youtube. Y'a...

9 Mai 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Techniquement ça tient la route, c'est pas moche, y'a du boulot derrière et ça ressemble pas mal à ce qu'on peut voir sur Youtube. Y'a...

9 Mai 2020