module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

On a dans certains cas des GOP fermés de 12 images pour l'Europe (25 fps divisé par 2) et de 15 images pour les US et le Japon(29,97 fps...

26 Décembre 2020
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.

Un PAD en mov 422 ça ne veut rien dire. S'ils ne sont pas plus explicites, ça va être compliqué. Ou alors tu leur envoies ton ProRes 422...

16 Décembre 2020
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Besoin d'aide pour rendu after effects.

Le mov est rendu avec quel codec ?

16 Décembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Affichages divers....

J'ai toujours eu souvenir d'avancer au sample près avec les flèches du moment que ce sont les "audio units" qui sont affichées.

2 Décembre 2020
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ajouter une carte graphique dans mon PC ?.

Même une station daubée du cul peut lire du ProRes LT en HD sans souci. Quels sont les paramètres de ton projet sur DaVinci ? Les rushes...

27 Novembre 2020
  6. sebyrollins a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Plus de barre d'affichage de la zone de travail.

Je ne comprends pas ce qu'il manque en fait :help: ça ? [IMG]

25 Novembre 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Import image 8K bruitée.

Ah d'accord, je croyais que t'avais spotté un truc, je jouais au jeu des 7 erreurs :laugh:

23 Novembre 2020
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Import image 8K bruitée.

Ah d'accord, je croyais que t'avais spotté un truc, je jouais au jeu des 7 erreurs :laugh:

23 Novembre 2020
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Auprès des pros, c'est une boite qui a abandonné les Xserve, qui a arrêté de vendre FCP 7 quand FCP X est sorti alors que le machin...

17 Novembre 2020
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Globalement, c'est sympa et y'a pas grand chose qui dépasse. Les scènes aux alentours de 58s ont l'air particulièrement réussies. La...

16 Novembre 2020
  11. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

Globalement, c'est sympa et y'a pas grand chose qui dépasse. Les scènes aux alentours de 58s ont l'air particulièrement réussies. La...

15 Novembre 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

15 Novembre 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).

15 Novembre 2020
  14. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Process Prores ?.

Le ProRes, même proxy, ce n'est que de l'intra. Toutes les images sont encodées. En ProRes LT (environ 100 Mbit/s) on est déjà en 10...

14 Novembre 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mélanger 4K et AVCHD en multicam.

On est d'accord que c'est exactement ce que disait Ogt en janvier :D ? Et avec ma méthode, ça évitait de tout reprendre à zéro.

4 Novembre 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Cette question est intéressante à mon avis, parce que ta config est pas dégueu

21 Octobre 2020
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...

21 Octobre 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri -...

21 Octobre 2020
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vidéo inutilisable en montage.

T'as tenté la conversion avec handbrake ? Ta vidéo doit avoir une cadence variable. C'est super pour un téléphone, mais un cauchemar...

20 Octobre 2020
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.

Si t'as la bande passante, autant envoyer ton master

14 Octobre 2020