Ratings Alcoriza has received
-
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Montrer la couche alpha d'un élément.
En effet, cet effet super pratique sur Avid n'existe pas tel quel dans Premiere. Mais y'a un moyen de s'en sortir ! Tu dois mettre ta...
1 Novembre 2017 -
etey73 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].
Tu mets une vidéo en v1 Tu mets ton rendu avec alpha en v2 Tu fais un clic droit sur ton rendu en V2 / Propriétés / Média / Couche...
8 Juillet 2017 -
dcpc007 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Choix format de sortie pour montage sport.
Si tu comptes ne faire que du ralenti, effectivement, tu peux monter et donc exporter dans une cadence inférieure à celle de ton...
25 Mai 2017 -
Mister Paul a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: FCP7 - Perte piste son (Audio 2) sur timeline.
Pas de miracles : match frame / écraser / next edit
23 Mai 2017 -
Marie. L a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Export d'un plan "accéléré" (FCP7) = lignes blanches.
C'est ça. Ton réglage de timeline (Séquence / Réglages) doit être "priorité de trames : aucune" (je dis ça de tête). Rien que ça, ça...
28 Mars 2017 -
Marie. L a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Export d'un plan "accéléré" (FCP7) = lignes blanches.
Ta timeline doit être en progressif, et décoche interpolation sur ton accéléré. Là, c'est clairement un calcul entrelacé.
27 Mars 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: LUT ? Je lutte....
Tu as le même résultat en appliquant ta LUT non pas sur un node mais dans les préférences/Color Management en "3D input LUT" ?
22 Février 2017 -
RayVidd a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] SOS Exporter avec Media encoder : Quel formats ??.
Faudrait savoir quelle est la finalité de ton export, mais si tu veux quelque chose de bonne qualité et compressé, tu peux faire du .h264
17 Décembre 2016 -
PostProduction a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export Premiere CC pour PAD TV.
Ça dépend à qui tu livres. En majeur partie, on est sur du .MXF Op1a XDCAM HD422. Mais après, certaines chaines réclament de l'amorce,...
6 Décembre 2016 -
Gemos a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Distorsion de l'image... - Adobe After Effects.
Si les dimensions sont bonnes, c'est qu'autre chose cloche dans tes paramètres de composition (au hasard, le format des pixels qui n'est...
30 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Pour info, j'ai fait les mises à jour sur une dizaine de Mac et six PC : j'ai également constaté des ralentissements que je n'avais pas...
19 Août 2016 -
ranxerox a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] différence de rendu colorimétrique entre pr pro et AME.
https://helpx.adobe.com/fr/media-encoder/kb/adobe-media-encoder-cc-2015--9-0-1--bug-fix-update.html Correction d'un problème qui...
5 Août 2016 -
christ8phe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Zoom caméra sur vecteur sans pixelisation.
Dans ta composition, sur ton calque, il faut activer la colonne "pixeliser en continu".
29 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] mon onglet "éclatement en mono" est grisé !.
Pour "éclater en mono", sur Premiere, moi je fais toujours un clic-droit sur le clip, "Modifier canaux audio" et je définis la mono sur...
17 Juillet 2016 -
MariQili a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Importation de vidéos .mov dans FCP 7.0.
Ça vient surement du codec utilisé. FCP 7 n'aime pas du tout le MOV h264 (le Nikon) alors qu'il adore le MOV XDCAM ou HDV (sans doute le...
9 Juillet 2016 -
AcidKid a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.
La CinéFabrique, j'ai la fille d'un pote qui y est, et c'est absolument génial. Je ne sais pas si ça reflète l'ensemble de sa promo,...
9 Juillet 2016 -
fabien_ a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.
Ok avec AQW333 : la première image, même si on voit le même défaut, des macroblocks, c'est clairement pas un souci de débit mais un...
18 Juin 2016 -
falquiero a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Installation plugin !?.
Le plug in s'installe à partir de là : Adobe Add-ons edit : d'ailleurs, le plug ne fonctionne pas sur AE6 : AE CS6 · Issue #60 ·...
20 Avril 2016 -
nenes13 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Probleme son sur smartphone.
Par exemple ! Ou mieux, inverser la phase avec l'effet audio qui va bien...
5 Avril 2016