Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
Pelikan a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Détection de scènes post SpeedGrade....
Tu peux. Tu fais ta "Scene cut detection" dans Resolve. De la séquence créée, tu fais un export XML ou AAF Tu importes le fichier .XML...
15 Février 2018 -
Pelikan a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Détection de scènes post SpeedGrade....
Nous utilisons dans notre cas la détection de scène dans plusieurs cas, mais généralement, c'est après la livraison d'une cassette BNum,...
15 Février 2018 -
Pelikan a exprimé "
Je ne l'utilise jamais, mais quand tu fais un clic-droit sur un clip avec un effet, tu peux faire "Effectuer le rendu et remplacer"
15 Février 2018 -
Pelikan a exprimé "
Je viens de tester et effectivement, ça en diminue singulièrement l'utilité ! edit : la solution dégueu qui me viendrait à l'esprit...
15 Février 2018 -
MonsieurC a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format DNxHR Import-Export Couleurs..
Du moment que je prenais un fichier en DNxHR 444, le retour vidéo et à l'oscilloscope n'était pas bon. Et ce n'était pas une question...
13 Février 2018 -
MonsieurC a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Format DNxHR Import-Export Couleurs..
Sur la CC 2017, je n'ai pas réussi à faire correctement les échanges entre DaVinci et Avid en passant par du DNxHR 444. En passant par...
13 Février 2018 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
Wow :weird: Du coup, curieux, j'ai fait une recherche Google (tu devrais essayer d'ailleurs :D ) et j'avoue que tu m'as surleculté !...
2 Février 2018 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
Ce sont des humains que tu as en face de toi : ils ne gagnent rien à te répondre. Quand tu noies tes messages de questions et qu'en...
2 Février 2018 -
Galdrar17 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Filmora : Vidéo au ralenti et son normal.
Google Drive, WeTransfer, MyAirBridge etc... Mediainfo : MediaInfo - Download MediaInfo for Microsoft Windows
2 Février 2018 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Filmora : Vidéo au ralenti et son normal.
Google Drive, WeTransfer, MyAirBridge etc... Mediainfo : MediaInfo - Download MediaInfo for Microsoft Windows
2 Février 2018 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
Un grand merci d'avoir organisé cela.
22 Janvier 2018 -
Lou Janny a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Compression = titrage abimé. Comment éviter ça ?.
Images clés : automatiques Débit : tente 1500 ko/s (1 octet = 8 bits donc 12 Mbits vaut à peut près 1,5 Mbits) Le son doit également...
12 Janvier 2018 -
Droux a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mauvaise interprétation du TC dans Avid (fichiers audio).
Je ne sais plus quelle version avait un bug à ce niveau là. Tente déjà de passer par un import des .WAV au lieu de passer par l'AMA.
12 Janvier 2018 -
MRT64 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Avis Processeur...
Ah d'accord. Ne connaissant pas le fonctionnement d'Edius, je passe la main. J'ai néanmoins trouvé ce petit .PDF sur leur site :...
3 Janvier 2018 -
vicarpat a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.
Ne regarde pas l'exportation avant d'avoir recadré tes photos/vidéos etc... Il faut d'abord que ta séquence ait l'air correcte avant de...
23 Décembre 2017 -
dyfou a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: KB3035131 et KB3033929 déjà installés.
Si tu as bien un fichier windows.6.1.msu dans le répertoire C:\KB3033929 à la racine de ton disque système, Essaie ça : Expand –F:*...
22 Décembre 2017 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Genre Secrets d'histoire ? Donc avec les woosh, les "dip to color", les transitions floutées de chez Boris, les Pan & zoom ? Ou alors...
4 Novembre 2017 -
annewouters a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Avid.
Bienvenue, Si elle monte sur ProTools, il faut lui fournir un .AAF du montage son, avec les sons "consolidés" ou "copiés" depuis Avid.
3 Novembre 2017 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Non, c'est faux. Justement, les montages "grand public", type télé-réalité et compagnie sont faits par des pros. Et côté "whoosh" on en...
2 Novembre 2017 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Titre pas vraiment centré.
En utilisant les boutons de centrage, je n'ai pas ce souci. Tu peux essayer avec un nouveau titre, sans mise en forme particulière, typo...
1 Novembre 2017