Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus...
27 Mars 2021 -
Igor06400 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus...
27 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.
Dans le cas d'un dérush classique, on peut partir sur des subclips
26 Mars 2021 -
HisFrenchness a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Débutant en Montage / Optimisation Config.
Avec une grosse bécane sur Resolve, le but, c'est de se passer de proxys, sauf lorsqu'on utilise des effets type réduction de bruit....
25 Mars 2021 -
mosaic a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Débutant en Montage / Optimisation Config.
DaVinci Resolve, en version gratuite, ne profite pas de l'accélération GPU pour décoder les flux h264 et h265. Du coup, aucun intérêt...
25 Mars 2021 -
HisFrenchness a exprimé "
DaVinci Resolve, en version gratuite, ne profite pas de l'accélération GPU pour décoder les flux h264 et h265. Du coup, aucun intérêt...
25 Mars 2021 -
Styv a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Double affichage d'une piste vidéo -Avid Media Composer.
Bienvenue sur Avid, avec les settings utilisateurs qui peuvent partir en sucette sans trop savoir pourquoi et qui font effectivement ce...
23 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vérifier si la GPU est compatible.
Je confirme que Gpu_sniffer existe encore, en tout cas sous Windows, dans le répertoire contenant premiere.exe
21 Mars 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pour votre avis "A la manière de Pile & Face".
J'avoue... Parce que refaire des plans sans intérêt qui ne servent qu'à montrer comment fonctionne un Weebill-S... mais sans Weebill-S,...
21 Mars 2021 -
maxlamenace75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.
Je pense qu'il parle des paramètres d'export... enfin j'espère vu qu'il a déjà fait les bout à bout :D
20 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
Si tu tournes en UHD pour pouvoir recadrer (soit disant hein... mais c'est un autre débat :D), tu ne vas pas faire une timeline en UHD...
19 Mars 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
Si tu tournes en UHD pour pouvoir recadrer (soit disant hein... mais c'est un autre débat :D), tu ne vas pas faire une timeline en UHD...
19 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
Le fichier que tu m'as donné à plusieurs en-têtes. C'est donc plusieurs fichiers "compactés" ensemble. Ce qui voudrait dire que tes...
16 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment trouver la liste complète, exhaustive des illustrations musicales d'un film ?.
Sur le site imdb, il y a un onglet soundtrack
6 Mars 2021 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment trouver la liste complète, exhaustive des illustrations musicales d'un film ?.
Sur le site imdb, il y a un onglet soundtrack
6 Mars 2021 -
cendrines a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.
Le fichier est cloturé n'importe comment par Nintendo. Les valeurs de durée des atoms mvhd et tkhd sont totalement fantaisistes [IMG]...
5 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je rajouterai aux propos de @mhr qu'avant de dépenser une telle somme, passer par la case location sur un petit projet est très...
1 Mars 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je rajouterai aux propos de @mhr qu'avant de dépenser une telle somme, passer par la case location sur un petit projet est très...
28 Février 2021 -
apatura a exprimé "
28 Février 2021 -
mhr a exprimé "
28 Février 2021