module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'export.

On va dire que dans un monde parfait, le GPU accélère les rendus etc... Dans le monde réel, un GPU peut avoir un rendu différent de ce...

13 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

T'as une machine "professionnelle" typique : des composants hors de prix pour grapiller 15% de performances par rapport à du haut de...

12 Avril 2021
  3. E_r_i_c a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Etapes d'acquisition depuis Hi8.

Déjà, est-ce que ça marche ? Chaque image est différente l'une de l'autre ? Le mouvement se fait dans le bon sens ? Il est normal que la...

11 Avril 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

Tu veux dire, qui croire entre Microsoft et les magasins qui ont pignon sur rue qui te vendent une licence à plus de 100€ et des...

11 Avril 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pub licité sur mobile.

J'ai compris. La zone texte pour répondre hérite du nom du topic. Du moment que le mot "publicité" s'y trouve, les bloqueurs de pub...

11 Avril 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

Tu veux dire, qui croire entre Microsoft et les magasins qui ont pignon sur rue qui te vendent une licence à plus de 100€ et des...

10 Avril 2021
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

10 Avril 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

10 Avril 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.

Avant de chercher quoi que ce soit, je mettrais à jour Premiere Pro, parce qu'on parle quand même d'une nouvelle architecture de machine.

9 Avril 2021
  10. maxangel a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Pourquoi mon rendu est orange.

Si c'est ta seule source lumineuse, une balance des blancs doit suffire.

6 Avril 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus...

5 Avril 2021
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème importation frame rate.

L'essentiel, c'est d'être à l'aise avec son outil et de ne pas pester sans arrêt contre lui. Peu importe ce que les amateurs ou les pros...

5 Avril 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème importation frame rate.

L'essentiel, c'est d'être à l'aise avec son outil et de ne pas pester sans arrêt contre lui. Peu importe ce que les amateurs ou les pros...

5 Avril 2021
  14. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème importation frame rate.

4 Avril 2021
  15. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exportation Adobe Premiere Pro..

Non, l'intérêt du VBR, c'est d'être variable (le "V" de VBR). Si tu mets un débit cible à 20 Mbits/s, il faut que le débit max soit par...

4 Avril 2021
  16. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Placer repères sur piste son pour variation rapide.

Ca apparait si tu as une source de chargé dans la fenêtre "source" (double-clic sur un rush)

3 Avril 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: upgrade pc, config 4k h265 et resolve.

Rushes DJI HEVC 10 bits 4:2:0 3840x2160 En lecture : [IMG] En mode "scrub" [IMG]

1 Avril 2021
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Ou alors, pour le même temps de post-production, au lieu de faire du bricolage et d'essayer de rattraper les merdes, on peut passer plus...

1 Avril 2021
  19. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

Il faut faire gaffe à tes paramètres d'export concernant le nom des fichiers : [IMG] Sinon, Resolve ne va cesser d'écraser le même...

27 Mars 2021
  20. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

C'est pas qu'il "devrait" y avoir une différence. C'est qu'il faut vérifier s'il n'y en a pas une. Ils sont tous exportés en plans...

27 Mars 2021