Ratings Alcoriza has received
-
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Et bien bon courage à Jeffrey :D J'en profite pour remercier toute l'équipe qui fait tourner le site et ce forum.... et j'incite ceux...
28 Novembre 2019 -
Valille a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: grosses lenteurs after effects.
Bah du coup non, il le gère pas bien :D 42 Mo, si en plus t'as aucune image ou d'effet rastérisé dedans, je comprends même pas comment...
28 Novembre 2019 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] logiciels pro les plus utilisés en 2019 ?.
J'en pense que ce n'est pas la même question et que du coup, on est quelques-uns à y avoir déjà repondu : Quel logiciel de montage pour...
26 Novembre 2019 -
Félouche a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Config montage FULL HD Avid Méd. Comp..
Et bien pour le reste, on va dire que la carte graphique n'est pas ce qu'il y a de plus important sur Avid, que les 16 Go de RAM, bof et...
20 Novembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.
HS mais oui, en HD pour la télé, on livre obligatoirement de l'entrelacé. XDCAM 50Mbps dans la plupart des cas, AVC-intra (et même...
20 Novembre 2019 -
Félouche a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Config montage FULL HD Avid Méd. Comp..
Avid recommande les processeur Intel Xeon et les cartes pros de chez Nvidia (Quadro P4000/RTX4000 etc...) ou AMD (WX7100...). Ils...
19 Novembre 2019 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mais comment font-ils ?.
Déjà, on leur demande de regarder l'animateur, pas la caméra ou l'interprète. Ensuite, classiquement : - l'animateur énonce sa question...
13 Novembre 2019 -
Gregory8670 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Dilemme à l’export.
A ta place, j'essaierai déjà de faire une séquence en 30p, d'y mettre mes deux clips et d'exporter en 30p. Le clip 24p gardera ses...
28 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Problème RUSHS (encodage/montage/export).
Suivant la luminosité, le "temps de pose" s'adapte pour que l'image ne soit pas trop bruitée. Ainsi, tu peux passer d'un 60 fps à un 18...
9 Octobre 2019 -
Rudcam a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Config pour montage HD.
Disons qu'en laptop, pour à peu près le même prix, tu as ça : https://www.materiel.net/produit/201906050115.html Le processeur a la...
5 Octobre 2019 -
Elcryde a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Framerate et montage.
Oui, le ralenti est directement à la cadence de ton projet (si l'équipe sur le tournage s'est bien renseignée évidemment). L'autre...
2 Août 2019 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Video plein écran.
Non, c'est un clic droit sur le fichier...
27 Juillet 2019 -
andre13 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'export du son après ralenti flux optique sur adobe première.
Tu peux partager le son et un bout de ton projet pour qu'on regarde si tu veux...
26 Juillet 2019 -
Bakay a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Supprimer des pistes audios en masse sur plusieurs vidéos.
Si c'est toujours à la même place (par exemple flux 0 : vidéo, flux 1 : audio FR, flux 2 : audio US), tu as juste à rajouter un "-map...
25 Juillet 2019 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Sortir une piste son 5.1 PCM.
On est d'accord Saint Kro :bravo: La gestion du son dans Premiere Pro est très "particulière" on va dire.
17 Juillet 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Multicam de Première Pro: .... tout savoir !?.
Tu sélectionnes deux clips, clic-droit, et tu as un truc du style "créer une séquence source à caméras multiples"
16 Juillet 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Lecteurs Blu-Ray compatibles 25p?.
Non, rien ne t'empêche de filmer et monter en 25p, et de faire ton bluray avec un encodage 50i
8 Juillet 2019 -
shahab a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Appliquez un masque uniquement sur une piste ?.
Tu créés deux séquences : une pour la gauche, dans laquelle tu zoomes, une pour la droite, dans laquelle tu zoomes également. Tu mets...
19 Juin 2019 -
John™ a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] FCPX : Perte de qualité notable 4K -> 1080p.
Désolé, je ne peux que constater tout ce que tu dis. Pour avoir testé avec Premiere Pro : il se débrouille bien mieux en downscale que...
29 Mai 2019 -
manudp a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Fichier FDR AXP33 illisible MP4 MXF.
Si VLC n'arrive pas à le lire, c'est que le fichier doit être corrompu.
26 Mai 2019