module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Alcoriza has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] 50 FPS -> 25i... besoin de lumieres.

Tu peux être dans un projet 50i mais n'importer que des rushes tournées en 25p. Comme le dit @giroudf , si tu fais du 25p depuis son 50p...

25 Juin 2021
  2. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] 50 FPS -> 25i... besoin de lumieres.

50p vers 50i (25 fps entrelacé) permet de conserver la fluidité du 50p. Pour ceux qui ont l'habitude de travailler en 25p, cette...

24 Juin 2021
  3. cazz a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: linker en AMA.

De tête, clic droit dans un bin / input / source browser Dans la fenêtre qui s'ouvre, bien sélectionner l'option link et pas import

21 Juin 2021
  4. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Process Prores ?.

Le ProRes, même proxy, ce n'est que de l'intra. Toutes les images sont encodées. En ProRes LT (environ 100 Mbit/s) on est déjà en 10...

21 Juin 2021
  5. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

MBps et pas Mbps ;-)

20 Juin 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

MBps et pas Mbps ;-)

19 Juin 2021
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Redimensionnement automatique.

Les mettre d'abord dans une séquence imbriquée et utiliser cette séquence imbriquée pour l'incrustation.

5 Juin 2021
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: dupliquer grave de videos.

Effectivement, ça prend pas 15 secondes, ça prend 11 secondes, je viens de tester : [MEDIA]

2 Juin 2021
  9. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.

Le flat quand on débute et qu'on filme des ciels bleus en 8 bits, c'est quand même bien risqué.

29 Mai 2021
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes rendus Quicktime/H.264/AVC.

Si ton Apple ProRes 422HQ est "mauvais", ce n'est pas en faisant un export en h264 que ça sera meilleur. Le problème se situe ailleurs.

26 Mai 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

La vache, je trouve ça tellement dégueu la version après, je comprends même pas :weird: Les contours ressemblent à rien, les applats...

26 Mai 2021
  12. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: prb transparence du brouillard "Fog Lights" exporté depuis after effects.

Tu es en mode "Ecran" sur ton brouillard. Si tu veux avoir le même effet dans Premiere Pro, il faut aussi passer en mode de fusion...

30 Avril 2021
  13. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah bah si Facebook le dit aussi :D

23 Avril 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah bah si Facebook le dit aussi :D

23 Avril 2021
  15. Yokinu a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Importer médias dans le format que l'on veut ?.

Bon courage :D

22 Avril 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

Première chose, dès que vous le pouvez (c'est-à-dire pas pendant un projet), c'est de faire la mise à jour de Premiere Pro et de tester....

18 Avril 2021
  17. fx1fab a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

Il y a pas mal de choses qui peuvent être en cause, difficile à diagnostiquer sans plus de détails. Par exemple dans le MXF issu d'une...

17 Avril 2021
  18. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Garder la meilleure résolution de son film.

Sans conteste, Apple ProRes 422HQ, son non -compressé, 48 kHz, 24 bits (et pas AAC)

14 Avril 2021
  19. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Profil couleur entre A7III et 5D3.

Tu ne veux pas utiliser un Colorchecker de Xrite par exemple ?

14 Avril 2021
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ô tout là-haut perché… Ô toÎ… l'Înfluenceur… (Sujet ou série ?).

C'est malheureusement Youtube qui encourage à faire beaucoup de vidéos de 15 minutes "moyennement" vues plutôt qu'une seule grosse vidéo...

14 Avril 2021