Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de VstiR dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une séquence d'images en 60 fps.
ça a marché, bêtement j'avais pas pensé à combiner le fait d'interpreter le metrage à 60fps et aussi mettre la composition à 60fps, en...
16 Juillet 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Synchro TC sur Alpha 7sII.
Tu loues 4 générateur de TimeCode (style tentacle, ambiant, denecke) et tu utilises l'entrée audio de ton appareil pour enregistrer le...
8 Juillet 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: des bandes sur mini dv.
Bonjour, Si c'est toujours le même défaut au même endroit, il est probable que c'était un soucis de tête sale lors de l'enregistrement,...
3 Juillet 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.
Désolé, mais actuellement, à cause de ma maladie, et tous les médicaments que je prends, je ne lis pas toujours comme il faut les posts...
20 Juin 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.
Mais tu es loin de connaitre la puissance d'imagination d'un producteur qui veut réduire les coûts du matériel. J'en ai connu qui...
19 Juin 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....
Je ne suis pas sur que cela soit si schizophrénique que cela si on réfléchit ( ne pas tout mélanger ) : On distingue schématiquement 2...
14 Juin 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.
jpsidout tu n'as pas du mettre le bon lien : quand je clique sur le tiens, je tombe directement sur ma propre page Soundcloud.
14 Juin 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Firebird84 dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.
Problème réglé, merci à vous 2 !! :jap: [img]'][img][/URL]
13 Juin 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
Vu le ton agressif de votre réponse je ne ferai pas ce travail. En revanche TomB peut me contacter personnellement, je lui donnerai...
7 Juin 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: le dernier jour....
Lien remis à jour
30 Mai 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
Ce sont des stock shots donc ? C'est pas super original et je trouve que c'est surtout pas très bien éclairé.
14 Mai 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Mac] Second moniteur ne s'active pas.
YOUPI!!! Le moniteur est revenu!!!! J'ai fait différentes petites manips à gauche et à droite (notamment la dernière proposition...
13 Mai 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.
je dirais un canon M6 avec un objectif APS-C qui va bien genre 16-35qui ouvre a mini 2.8 (voir un 30 a 1.4 comme on en trouve chez sigma...
9 Mai 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
St Pétersbourg je l'ai trouvé aussi, et effectivement... Bon tout cela est sans doute bien sévère. Mais peut-être justifié, d'autant...
9 Mai 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Encapsuler du 6fps dans du 25, est-ce vraiment un gadget utile ? A qui ? :) Visiblement ça ne fonctionne pas sur le GH5 et c'est très...
5 Mai 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conservation fichier DV.
Les machines tournantes ne sont pas éternelles, garder les cassettes n'est pas la bonne solution. Il vaut mieux garder le fichier natif....
30 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conservation fichier DV.
OUI, Il faut s'empresser de capturer toutes ces cassettes vers un disque dur, car comme le montre les nombreuses demandes sur le forum,...
30 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Windows 10- 32/64 bits.
Aujourd'hui : AUCUN Auparavant cela permettait de limiter l'utilisation de la mémoire, et donc de tourner avec des configurations très...
29 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
:approb: Eh oui Bertrand ...la chose est fort complexe on va le faire façon koan : "sur un vélo si on arrête de pédaler..kes kiss...
29 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.
Peut on dire qu'il n'édite pas "n'importe quoi " ? ;)
14 Avril 2020