Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Animer le crénage des lettres d'un titre.
Disons qu'il n'y aucune mauvaise attention de la part de Pascal ...mais c'est un peu maladroit....il vaut mieux ne rien dire... et...
4 Janvier 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.
Merci Alcoriza pour toutes ces réponses, heureux d'avoir échangé avec toi. Très bonne journée à toi :hello:
27 Décembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Travailler un projet avec Premiere Pro de CC2018 vers 2020 ?.
Ben si, l'option existe toujours dans le menu exportation.
5 Décembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de tête de lecture dans la discussion: Pas de son en image par image.
Merci beaucoup !!!!! je viens juste de perdre une partie de mon après midi avec ce bidule ..... Je vois pas comment c'est possible...
27 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de MeghRbl dans la discussion: Première Pro- Son S devenant CH sur le logiciel ??.
C'était ça le problème ! Le taux d'échantillonnage n'était pas le bon ! Je suis désolée de vous avoir embêté, mais je vous remercie pour...
27 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [CommentFaire?] Plus de barre d'affichage de la zone de travail.
Bonjour, LiquidPro, Alcoriza : à tous deux, MERCI ! C'est bien cela en effet et grâce à vous, j'ai récupéré l'affichage de cette barre...
24 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] [4K] Améliorer le piqué en 1080P.
Tu montes en UHD et quand tu exportes tu choisis 1080p...tu es ainsi censé obtenir un FHD optimalisé.. Après, on peut encore un peu...
13 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Flouter des bandes noires sur une Photo Iphone, une solution?.
La règle pour être compris, c'est de donner des infos, pas juste une vague explication. Des images ne peuvent qu'améliorer la...
12 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).
nestaphe tu nous montres à chaque fois que tu es un super prof ! :good:
8 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de golo680 dans la discussion: Doublures Premiere.
Merci !!!!!! ÇA A MARCHÉ !!!!! Jte remercie vraiment
8 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Oui Marina :hello: Je suis d'accord, il faut respecter ses dernières volontés. Quand aux dons ...Que ce soit pour la recherche de cette...
6 Novembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de kidcore dans la discussion: Vidéo inutilisable en montage.
Encore merci Alcoriza. Je suis donc allé dans Handbrake et dans l'onglet video j'ai coché la case Framerate constant et la miracle Light...
20 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème scintillement images tournées avec Sony FDR-AX53.
Là c'est embêtant car elle est sûrement en image entrelacée. Notre ami a tourné en progressif et en UHD. C'est pourquoi je lui ai fait...
17 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Soucis Qualité Texte After Effects.
Avant de squatter une discussion, il est recommandé de la lire :D Tu aurais certainement vu que le titre est : Soucis Qualité Texte...
14 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: différence Macbookpro 2,8GHZ- processeur 4980HQ/ Macbookpro 2,5GHZ- processeur 4870HQ.
Si on s'en tient aux benchmarks, le 4980 est un poil plus puissant. Mais vraiment: un poil. En pratique, un processeur n'étant pas le...
2 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nab97 dans la discussion: [Débutant] Pas d'image de mon VHS ..
Ok alors voilà un retour des derniers résultats. J'ai fait plusieurs tests, j'ai réussi à obtenir une image et un son, mais pas pendant...
29 Septembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de cleosor dans la discussion: Numérisation VHS impossible.
Ça marche alors, c’est commandé ! Je vous tiendrai au courant du coup Merci :-)
14 Septembre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Deluko dans la discussion: Perte de qualité à l'importation.
Mais non j'y crois pas... J'étais en mode draft évidemment.. Merci Alcoriza!!
20 Août 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).
Un jour en me promenant sur cette place au charme unique (faut bien que je fasse de la pub à ma ville natale, hein), tout à fait par...
24 Juillet 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
NON, je vais voir ce que c'est. Edit : Je viens de rapidement tester : cela ne semble fonctionner que pour un changement de format de...
17 Juillet 2020