Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Alcoriza has given
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Ben oui, pourquoi avoir une éruption de boutons (*) lorsque l'on tourne un film de fiction au smartphone dont la qualité d'image est...
17 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
Je rappelle l'existence de ces discussions qui ont eu un mal fou à s'imposer ... au point que certains ont quitté définitivement le...
16 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Astuce] XML EDL vers Resolve.
La meilleure qualité pour tes sources MP4 422 10 bits (si bien compris) à destination de Davinci R c'est du Prores 422 HQ 10 ou DNxHR...
15 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Astuce] XML EDL vers Resolve.
C'est sûrement du à la version gratuite comme tu disais @Alcoriza
14 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.
Pareil sur Resolve, clic droit /remplacer le plan sélectionné
10 Septembre 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...
24 Août 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effacer le fond d'une image urbaine sans GreenScreen ou Rotomask ou Magic mask.
Et retourner le personnage sur fond vert, ce ne serait pas plus économique, plus rapide, moins laborieux et de qualité ?
23 Août 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mr Oca dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.
Alors plus d'un an et demi après, je me rend compte que je n'ai jamais répondu à vos message... :unsure: Je ne suis pas sûr d'avoir tout...
13 Août 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de stmotion dans la discussion: Montage sur Premiere de sequences stop motion exportées de DragonFrame.
Bonjour, En fait je n'avais pas compris dans un premier temps ce que vous appeliez du ProRes. Si j'ai bien compris 1 j'exporte mes...
2 Août 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème d'import de bande DV.
Si tu parles de la cassette de nettoyage, il ne faut jamais la rembobiner, le mode opératoire, c'est : introduction de la cassette...
13 Juillet 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: La bio (presque) complète des Rita Mitsouko.
Grâce a vos conseils, j'ai pu terminer ma vidéo, et voila le résultat : [MEDIA] C'est pas vraiment une pub, je tenais a vous montrer ce...
30 Juin 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Concernant le problème initial (Resolve version gratuite sous MacOS, rushs du GH5S), mon ami l'a résolu en acquérant la version studio...
15 Juin 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
Salut à tous, Je suis surpris de lire qu'il n'existerait pas d'objectifs dédiés à la vidéo. Or, il me semble qu'il y a justement une...
8 Juin 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Reglage pour HVX 200.
Y a pas comme une contradiction ?
31 Mai 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
tu lui livres les fichiers bruts et tu appuies sur le bouton REC au bon moment. peut pas faire mieux.
29 Mai 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: media offline.
J'ai ouvert une discussion récemment sur le même sujet car un ami rencontrait le problème. Et on m'a appris ici même que la version...
24 Mai 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: media offline.
Je pense plutôt que c est sa version gratuite qui ne lit pas ses rushs
24 Mai 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Transfert montage Edius vers Davinci.
De retour sur mon projet ! Grace à vos conseils et au document GrassValley indiqué j'ai pu récupérer mon projet EDIUS dans Davinci....
11 Mai 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Astuce] Réinitialiser les transformations.
J'hésité à supprimer mon message précédent, tellement j'ai honte. :o Dans tous les cas merci, c'est encore plus pratique qu'avec...
1 Mai 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ContesdeClefs dans la discussion: Câble Alimentation BMPCC 4K.
Oyé ! Je suis très heureux de vous apprendre que la Solution 2 fonctionne parfaitement. Je récapitule pour les personnes qui auraient...
11 Avril 2021